| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous j'ai installé Windows 10 en dual boot grâce à l'aide que le forum m'à apporté, du coup j'ai W7 et W10 sur la même machine ,pour moi c'est nouveau,mais le problème n'est pas là,en regardant dans Windows 10 je suis tombé sur une série de mise à jour pour W8. et W8.1 est ce qu'il faut que je les télécharge et que je les installe?je ne voudrai pas faire d'âneries merci à vous pour votre aide (je n'ai pas réussi à faire de capture d'écran ) sinon je vous en aurai fais une ,a moins que vous me disiez comment faire fonctionné l'outil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour Windows 8 bizarre !
| |||||||
Astucien | Billkool a écrit : Merci Billkool, finalement je ne retrouve plus ces mise à jour elles on du s'envoler. Mais pour le lien merci à toi il me sera très utile A+ | |||||||
Astucien | Peut-être celle-ci entre autres : @ + | |||||||
Astucien | Billkool a écrit : non celle ci est installée | |||||||
Astucien | par contre si tu peux m'aider je voudrai pouvoir démarrer Windows 10 sans mot de passe , je le faisais ,mais à la suite d'une identification demandée pour mon compte Microsoft le mot de passe m'est demandé au démarrage | |||||||
Astucien | ne cherche plus Billkool,j'ai fouillé un peu dans le forum et j'ai trouvé j'ai fais le manip et ça marche . Merci encore | |||||||
Astucien | @jack16, Chemin : exécuter => taper " netplwiz " => décocher la case : les utilisateurs... => rentrer 2 fois le mot de passe => appliquer, OK. Redémarrer... Hop c'est bon... | |||||||
Astucien | Bonjour , Pierre. Yves,moi j'ai trouvé ceci et ça marche aussi (control userpasswords2),merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|