|
Posté le 12/08/2003 @ 17:53 |
Petite astucienne
| [hello] Bonjour
Après avoir pas mal de post concernant les failles etc...
et avoir vérifier quelles étaient les mises à jours qui me manquaient.. il s'avère que je n'en ai plus une de critique a installer mais par contre voici celles qui me sont conseillées :
- Microsoft windows journal viewer
- Mise à jour pour la fonction " configurer les programmes par
défaut"
- Le Advances Networking Pack pour windows xp
- Microsoft Net framework version 1.1 francais
- Pour le probleme "some application Comptability fixes stop working after you install the 328310 update"
- le probleme "preview is unavailable in fax console with xindows xp sp1"
- Microsoft jet 4.0 services pack 7
- Mise à jour qui permet de consulter automatiquement les réponses
aux rapport d'erreurs windows xp"
- windows messenger 4.7
Je ne crois pas avoir besoin de tout cela, mais dans le doute, pouvez vous me dire si il faut absolument les installer ??
Merci encore
[bisous]
|
|
|
|
|
|
Posté le 12/08/2003 à 18:35 |
Astucien
| Non, ces mises Ó jour n'ont rien d'obligatoires. |
|
Posté le 13/08/2003 à 01:01 |
Astucien
| re: abe
Oui c'est bien de faire les mises Ó jours surtout sur la sÚcuritÚ. Il faut ÚvitÚ de faire Microsoft.net framework, un logiciel permettant au dÚvloppement des logiciels et qui aprÞs son installation dÚrange et fou le trouble Ó l'administrateur de l'ordinateur en le dÚvloppant avec mot de passe.
Bonne journÚe!!! |
|
Posté le 13/08/2003 à 02:54 |
Petit astucien
| Bonjour abe voici moi j'installe toujours les mises Ó jours critiques et pour les autres je choisis ce que je veux mais je trouve que les mises Ó jours critiques sont indispensables surtout avec toutes les failles constatÚe dans Windows et aussi il est trÞs difficile de faire un choix ÚclairÚ parce qu'il faut avoir confiance nous ne voyons pas ce que nous tÚlÚchargeons mais nous n'avons pas le choix. |
|