| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir je cherche un logiciel de mixage multipistes gratuit si vous connaissez merci de m'en indiquer. J'ai essayer Mix Pad mais je ne peut pas exporté plus d'une fois.
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas se tourner vers un grand classique comme pour la littérature. Audacity exporte les différentes pistes en une. https://www.free-videoconverter.net/fr/video-editing/audacity-merge-tracks/ Testé et approuvé. Et tu peux même faire sortir la son de la/les piste(s) sur le haut-parleur que tu veux.
| |||||||
![]() ![]() | Je me cite :
Donc clique sur Edition et Préférences et comme sur l'image clique sur Import/export sur la gauche puis Utiliser les options de mixage avancées au lieu de mixage stéréo ou mono. Et quand tu vas vouloir mixer les pistes en les exportant cette fenêtre va s'afficher te permettant de diriger le flux audio (piste) vers l'enceinte que tu veux. C'est selon ta configuration audio native. Moi c'est du 2 (2 enceintes).1 (1 caisson de grave). Comme tu peux le voir j'ai 3 pistes que je vais exporter en une piste wav.
Modifié par skale le 25/07/2024 22:28 | |||||||
Astucien ![]() | Salut skale j'ai fait comme tu m'as montré sauf que je n'ai pas la même fenêtre que toi, je te met une capture | |||||||
![]() ![]() | Quelle est la version d'Audacity que tu utilisees sous W10 ? La version que je te montre est sous ubuntu studio . Je vais te dire quelle version j'utilise avec les options que tu n'as pas dans Export. Modifié par skale le 26/07/2024 20:38 | |||||||
![]() ![]() | C'est la version Audacity 2.4.2. Je n'ai pas testé mais sur ce lien tu as beaucoup de version d'Audacity. https://www.fosshub.com/Audacity-old.html Donc n'hésite pas à descendre en bas des pages pour trouver Audacity v 2.4.2 et sous Windows que voici : Modifié par skale le 26/07/2024 21:04 | |||||||
![]() ![]() | Une idée en passant. Tente avec ta version d'Audacity comme sur ta capture à la différence que tu as une ou plusieurs pistes présentes que l'on voit derrière comme sur ma 2ème capture du 25/07/2024à 22h23.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'ai Audacity 3.4.2 64bites et je suis sous Windows 10 64bite | |||||||
![]() ![]() |
Si tu n'as pas la fonction "Utiliser les options de mixage avancées" c'est peut-être parce que tu n'as aucune piste qu'Audacity puisse prendre en charge. Cliques en haut sur piste et ajouter ou alors tu cliques sur un fichier audio via l'explorateur pour lacher le clique sur l'interface Audacity.
| |||||||
![]() ![]() | J'ai testé en rajoutant des pistes et pas mieux. Par contre j'ai téléchargé Audacity 3.4.2 X64 et en fait pour diriger le son de telle piste sur telle enceinte, il suffit en premier d'exporter l'audio. Puis cliquer sur Cartograpĥie personnalisée (déjà fait ici) et juste à coté cliquer aussi sur Configurer pour avoir accès à la fenêtre permettant de relier les pistes aux enceintes dont voici la capture avec 6 pistes comme exemple avec uniquement 3 de relier. Par contre obligation de piste même vide pour l'activer. J'ai 4 pistes audio sous Audacity en entrée pour l'exemple dont 2 monos vides (x1) et 2 stéréos (x2) donc 2 + 4 pistes=6 pistes pour la sortie.
tu pourras mixer des musiques avec sortie l'enceinte que tu veux.
Modifié par skale le 27/07/2024 21:28 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour la réponse Excusez pour mon retard a répondre | |||||||
![]() ![]() | nogip
Pas de soucis. Tu y arrives pour enregistrer en multipiste ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|