| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'utilise Chrome Merci par avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Slt
Modifié par Banzaiii le 03/05/2017 16:59 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Merci, c'est parfait. J'ai utilisé la méthode de caroll, ultra simple. Mais qu'en est-il quand il s'agit du mot de passe d'une application ? Spotify par exemple ? | |||||||
Astucienne | si c' est comme avec firefox, tu les enregistres tous, que ce soit des mails ou des sites donc tu vas les retrouver attention, si tu changes de mot de passe sur une appli, il conserveras les deux et, quand on fait le ménage il faut faire gaffe de bien garder le dernier | |||||||
Petit astucien | Merci Caroll, J'ai maintenant Firefox, mais comment accéder paramètres avancés comme dans Chrome ? | |||||||
Astucienne | Edit !! j' avais mal lu donc dans firefox : outils, options puis "sécurité ">>>> bye Modifié par caroll ingien le 04/05/2017 17:26 | |||||||
Astucien | pour firefox ouvrir firefox clic droit en haut de la fenetre ( zone vide ) cocher barre des menus ensuite outils / options | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, c'est gagné ! Je marque résolu. | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|