| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je suis windows 10 version 20H2 version du systeme 19042 .868 . 64 bits J'ai fait une sauvegarde de mon système sur AOMEI Backupper, tout s'est bien passé mais lorsque je clique droit sur cette sauvegarde pour l'ouvrir une fenêtre s'affiche: Le ficher F sauvegarde systeme Adi est trop grand pour le bloc notes utiisez un autre editeur pour modifier le fichier Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
les images d'AOMEI ne s'ouvrent pas comme ça. Passe par l'interface, pour les monter ou explorer. | |||||||
Petit astucien |
Ah d'accord merci pour cet éclaircissement .Interface veut dire accueil ? Merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucienne ![]() | Dans l'explorateur, fais un clic droit sur le fichier image, clique sur Ouvrir avec et sélectionne Aomei Backupper. Ou depuis l'interface de Aomei Backupper, Outils Ou sélectionne une sauvegarde, clique sur les 3 traits rouges, Avancé, Explorer l'image.
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | La sauvegarde s'ouvre dans Aomei Bakupper, cette fenêtre. | |||||||
![]() |
(bizarre que l'installation ne crée pas les associations, avec ouverture "direct" comme si on avait déjà sélectionné et fait "Suivant >>" ...) | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde @juliette-j en suivant la voie suggérée avec le clic droit et devant Explorer Image on trouve en couleur orange PRO et en cliquant droit une fenêtre s'affiche :impossible d'obtenir des infos de sauvegarde il se peut que le ficher image n'existe ait été endommagé ou ne soit pas accessible | |||||||
Astucienne ![]() | Quelle version d'aomei Backupper as-tu, standard ou pro ? | |||||||
Petit astucien | @Juliette-j C'est la version Standard Edition 6.5.0 | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai essayé avec la version standard, je peux explorer les images. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|