| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. La question paraîtra bébête, mais impossible de me créer un autre profil Facebook ! Toutes les explications du Net sont imbuvables et contradictoires. J'ai bien une autre adresse mail, mais après je pédale... Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre simple et ne renvoyant pas à des sites d'explications qui compliquent tout ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Même en te déconnectant, tu ne peux pas créé un nouveaux profil ?
| |||||||
Astucien ![]() | casa01 a écrit : Bonjour. Je ne sais pas, je suis perdu et je cherche... Me déconnecter et créer un nouveau profil je vais essayer. Mais ça n'enlève pas le premier ? Et les deux peuvent être mis en Favoris ? En tout cas merci de ta réponse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et pourquoi, ne pas essayé de créé une nouvelle page à partir de ton profil ?
| |||||||
Astucien ![]() | casa01 a écrit : Une nouvelle page, on peut la créer et garder l'autre ? Ce sera avec la même adresse ou une autre ? En fait, je voudrais un autre profil uniquement pour me faciliter les jeux et me débloquer moi-même, car je n'ai pas assez d'amis (en fait pas assez de connaissances pour m'aider). | |||||||
![]() |
Ensuite il te suffira de choisir sur quel compte tu veux te connecter . | |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : Merci à tous ! Oui klerenet, c'est exactement pour ça: me débloquer. Donc je vais faire comme cela et je te (vous dirais) si ça va. Peut-être pas aujourd'hui, par contre. Encore merci !!! | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|