| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je voudrais savoir s' il est possible de partager une imprimante entre un ordi de bureau xp pro où est branché l'imprimante ( Canon Ip6000D) et un routeur pour la connexion et un pc portable " vista" connecté en wifi
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | pasdoue! Regarde la! http://www.pcastuces.com/pratique/windows/partager_imprimante/page1.htm | |||||||
Petit astucien | Chasseur J'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas c'est superbement bien expliqué pour xp mais pas pour vista | |||||||
Maître astucien | Bonjour pasdoué, J'ai envie de te répondre: Oui. J'ai installé les pilotes sur un portable Wifi tournant sous Vista, puis sur un autre wifi également et sous XP SP3. Je peux imprimer depuis l'un ou l'autre sans problème. Je n'ai fait aucune mise en réseau. Je ne sais si cela peut t'éclairer. Modifié par PatrickD le 28/12/2008 17:01 | |||||||
Petit astucien | Salut patrickd Donc si je comprends bien il me faut inserer le cd dans mon portable? Mais mon imprimante n'a pas de port ethernet, par contre avec mon autre pc portable qui est sous xp ça fonctionnequi est aussi Modifié par pasdoué le 28/12/2008 17:05 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | pasdoué a écrit : La démarche est la même pour Vista que pour XP. Où est-ce que ça coince ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pour ma j'ai suivi ca http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau/printrezo.htm avec le pc de l'imprimante sous xp et l'autre en vista connexion au reseau en wifi
| |||||||
Petit astucien | Alors j'ai essayé toute vos versions mais aucune ne voit mon imprimante | |||||||
Astucien | Cela doit coincer parceque votre réseau n'est pas configuré , ou mal configuré. Pouvez-vous échanger des fichiers entre les PC( après en avoir autorisé le partage). | |||||||
Petit astucien | tungstene Alors il voit bien mon ordi du haut mais je ne peux pas y entrer dedans il faut que je regarde le parre feu de mon pc du haut mais je ne sais pas s'il faut que je le débranche et si c'est sur vista. | |||||||
Petit astucien | Même en ayant passé le réveillon pas de résultats | |||||||
Petit astucien | re Es-ce qu'il faut que mon compte administrateur aie un mot de passe pour pouvoir partager? | |||||||
Petit astucien | Résolu merci milouze | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|