| ||||||||
Petite astucienne |
j'ai un Pc portable Asus, windows 8. L'écran s'allume , acer explore beyons limits apparaît, mais les pointillés tournent et l'écran ne s'ouvre pas. Merci de votre aide et précieux conseils, Bonne soirée
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() |
Accèdes - tu à un autre ordinateur pour réaliser une clé de dépannage ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour , merci de ta répone, je me suis trompé, c'est Acer Aspire E.1.571G Je n'ai pas accès à un autre ordinateur. Je l'avais laissé allumé un long moment, il a fini par s'ouvrir. Je crains que cela se reproduise, je l'ai depuis 2013. Bonne journée ,
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour maintenant qu’il est démarré contrôle l’état de ton disque dur avec crystalDiskInfo téléchargeable sur PCA tu nous mettra une copie d’écran de la page d’info | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai encore le même problème, au démarrage Acer explore Beyond tourne sans arrêt, depuis un bon moment et ne s'ouvre pas, j'ai essayé redémarrer, rien à faire, Merci de votre aide, Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Salut
Si le système ne démarre plus tu peuts utiliser un Live avec ton pc pour tester le disque, faire des sauvegardes et plus. CristalDiskInfo est aussi inclus sur le Live.
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | ( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|