| ||||||||
Petite astucienne |
j'ai un Pc portable Asus, windows 8. L'écran s'allume , acer explore beyons limits apparaît, mais les pointillés tournent et l'écran ne s'ouvre pas. Merci de votre aide et précieux conseils, Bonne soirée
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Asus ou Acer ? Quel modèle ? Je suppose que ton état de santé du disque dur n'as pas été vérifié, c'est un des points faible de Windows vus qu'il n'y a pas d'outil intégré? Accèdes - tu à un autre ordinateur pour réaliser une clé de dépannage ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour , merci de ta répone, je me suis trompé, c'est Acer Aspire E.1.571G Je n'ai pas accès à un autre ordinateur. Je l'avais laissé allumé un long moment, il a fini par s'ouvrir. Je crains que cela se reproduise, je l'ai depuis 2013. Bonne journée ,
| |||||||
Maître astucien | Bonjour maintenant qu’il est démarré contrôle l’état de ton disque dur avec crystalDiskInfo téléchargeable sur PCA tu nous mettra une copie d’écran de la page d’info | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai encore le même problème, au démarrage Acer explore Beyond tourne sans arrêt, depuis un bon moment et ne s'ouvre pas, j'ai essayé redémarrer, rien à faire, Merci de votre aide, Bonne journée | |||||||
Maître astucien | J'ai le même modèle et le disque dur d'origine Toshiba j'ai du le remplacer en mettant un SSD. Laisse tourner, ne l'éteins plus, et fais ce qui est conseillé par Pat au dessus. | |||||||
Astucien | Salut
Si le système ne démarre plus tu peuts utiliser un Live avec ton pc pour tester le disque, faire des sauvegardes et plus. CristalDiskInfo est aussi inclus sur le Live.
| |||||||
Maître astucien | Exact mais pour faire la clé il faut que le PC démarre .... | |||||||
Grand Maître astucien | ( tout iso peut permettre de graver/construire sous n'importe quel OS) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je ne sais pas pourquoi personne ne répond, j'ai un petit portable Aspire V5 depuis des années, un Win. 8.1 Je ne m'en sert pas souvent parce que j'ai un pc de bureau, mais il me sert à regarder des films sur ma télé avec câble HDMI. je ne m'en était pas servi depuis 3 ans. Je suis incapable de l'ouvrir, on me demande mon mot de passe, mais je n'en avais pas mit. J'essaye avec mon adresse mail, mais les lettres de mon clavier ne sont plus à la bonne place...genre, le A est à la place du Q , ainsi de suite C'est complétement fou, comment est ce possible ? Quelqu'un veut t-il m'expliquer ? ( je ne suis pas une voleuse d'ordi, je suis trop vieille pour çà ) SVP aidez-moi sinon je me verrai obligée d'aller dans une boutique d'électronique et çà va sans doute me coûter plus cher que mon ordi Merci de me lire | |||||||
Grand Maître astucien | Crée ton propre sujet, ici tu es sur celui de Gastine. | |||||||
Petite astucienne | Toutes mes excuses je vais suivre ton conseil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|