| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'utilise depuis quelques mois le courrielleur Thunderbird de Mozilla, très pratique pour filtrer le spam ... sauf que de temps en temps, il me met en indésirables les notifications de PCAstuces sur des sujets auxquels je suis abonné ! J'ai posé la question dans le forum d'aide de Thunderbird, mais la solution proposée ne fonctionne pas ... Avez-vous une idée ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je suis dans le même cas. Environ 1/3 de mes messages de mes suivis de PC Astuces arrivent en Quarantaine et les 2/3 en boîte de réception. A noter que toutes les lettres d'information, sans exception, arrivent en boîte de réception. J'ai le même phénomène avec un autre site, Futura pour ne pas le nommer, mais dans la proportion inverse de 2/3-1/3. J'ai cherché le pourquoi du comment sans rien trouver. Je suis sur Thunderbird version portable mais je le crois innocent car ce phénomène ne se produit que pour mon email en @laposte.net, pas pour les autres si bien que je soupçonne plus cette dernière mais rien trouvé non plus.... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ces informations ... peu rassurantes pour l'espoir de trouver une solution ! Effectivement, les lettres d'information ne sont pas mises en spam, seulement les notifications ... NB : mes adresses mail sont principalement en @free.fr
| |||||||
![]() ![]() |
Je vais faire un essai aujourd'hui : je ne vais ouvrir Thunderbird de toute la journée, et ne regarder mes mails que sur les Webmail. Je verrai ainsi si des notifications de PC Astuces arrivent dans les Indésirables ou non. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est donc le serveur du prestataire qui les considère comme tels et si l'on est en IMAP on les retrouve aussi dans les indésiarables en local. Voir si une liste blanche existe au niveau de la gestion du compte. | |||||||
Petit astucien | Avec toutes les reclames qui perturbent l'affichage des pages, normal que PC Astuces soit mal apprécié. Un lecteur assidu. Et reclames que personne ou presque ne lient. | |||||||
![]() ![]() | eh Maurice tu pousses le bouchon un peu loin pour ne plus avoir de pub dans PCastuces tu as https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai le même problème, la lettre de Pca est réceptionnée dans les indésirables, tant sur le webmail que dans Ms Outlook (2007 si le l'ouvre en premier). Donc j'ouvre le webmail, déclare la lettre Pca en non indésirable et la retrouve en boîte de réception dans les deux... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Et en mettant l'expéditeur dans le carnet d'adresse ? | |||||||
Astucien ![]() | Oui, c'est pas bête ! C'est fait, je verrai si c'est efficace ... Merci ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Mettre l'expéditeur dans le Carnet d'adresse => faut pas rêver, je l'ai essayé, c'est la même chose. Bonne journée et salutations. | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour, Je confirme, sur Gmail, aucun problème, jamais pour moi ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour hier la lettre de PCastuces est arrivée en indésirable j ai appliqué la méthode Pcgentil aujourd'hui la lettre est arrivée normalement dans ma boite mail Thunderbird | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|