| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, je viens d acheter un lecteur/graveur externe www.amazon.fr%2Fdp%2FB01MAWMTII%2Fref%3Dpe_3044141_185740131_TE_item&H=93ENLPAY1Y23JNVOZ0XS7A9UEYEA&ref_=pe_3044141_185740131_TE_item"> Externe DVD Graveur, iAmotus DVD/CD Lecteur Portable USB 2.0 CD DVD +/-RW ROM Player Compatible Windows XP/7/8/10/Vista/ Linux, MAC OS pour Ordinateurs de Bureau/Portableet il ne fonctionne pas ou puis je trouver le pilote pour ce lecteur ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Si c'est celui-ci : https://www.amazon.fr/Externe-iAmotus-Portable-Compatible-Ordinateurs/dp/B01MAWMTII/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1517067110&sr=8-1&keywords=Graveur+iAmotus+DVD%2FCD+Lecteur+Portable+USB+2.0 Il est écrit : [Plug & Play] Facile à installer et à utiliser, pas besoin d'installer le pilote. Amotus graveur DVD / CD plus qu'un simple lecteur, vous pouvez également graver des DVD ou des CD. ---- Il y a des mauvais commentaires quand à son fonctionnement Peut être es-tu tombé sur un mauvais numéro
Modifié par Jean_Aymard le 27/01/2018 16:37 | |||||||
Astucien | Bonjour,
OpenSuse, il est actif à l'ouverture du Desktop.
Windows 10 avec un pilote Asus.
Modifié par beezapa le 27/01/2018 16:41 | |||||||
![]() ![]() | re jean-aymard Il est écrit : [Plug & Play] Facile à installer et à utiliser, pas besoin d'installer le pilote. Amotus graveur DVD / CD plus qu'un simple lecteur, vous pouvez également graver des DVD ou des CD. la je suis d'accord, mais quand je le branche il refuse de s'ouvrir, je le vois 30 secondes et plus rien a suivre merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu as 14 jours pour changer d'avis et te faire rembourses si tu l'as acheté sur le Net https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485 | |||||||
Astucien | re-mounbridge
Renvoie-le, il a sûrement un souci comme c'est souvent le cas avec ses produits pas très coûteux, j'ai dû renvoyer un disque dur Toshiba 1 terra à 49.9 €. | |||||||
![]() ![]() | c'est fait ;retour des lundi a amazon merci a tous | |||||||
![]() | Bonjour. Si c'est le lecteur /graveur cité par Jean_Aymard, tu as bien raccordé directement sur deux ports USB différents du PC les deux cordons ? Ton problème ressemble beaucoup à un manque d'alimentation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|