| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je commmence à maitriser Power Point, mais je souhaiterais, avec un fond musical d'un bout à l'autre de mon pps (je sais faire) ajouter des commentaires synchros avec les vues, comment procéder? J'ai fait des essais avec "Audacy" qui fait bien le mixage, mais là je ne peux le synchroniser avec le pps, les deux ne sont pas accessibles sur le même écran à la fois. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt pour ajuster ta longueur son a ton PPS tu dois avoir le même temps l'un et l'autre Moi je fais mon PPS et je note le temps complet de la lecture et ensuite je mets le son avec le même temps si tu utilise Autodarcy et animer par duson des séquences il faut tout noter et créer une bande complette Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | gemassez a écrit : Bonjour, Mon problème est de faire un PPS musical en auto, mais avec en plus des commentaires (son) à chaque vue, par exemple faire parler un personnage. Je cherche donc un moyen simple de mélanger le son musical avec des commentaires qui tombent au bon moment. J'ai essayé avec "Audacity" mais le résultat est médiocre et le logiciel pas très simple à utiliser. Merci de t'intéresser à mon problème. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|