| ||||||||
Nouvelle astucienne | Voila j'ai créé un site avec publisher. Mon problème est que celui ci s'ouvre très bien sur mozilla mais pas sur internet explorer:site:avsluberon.infos.st (orange) Par contre, j'ai mis le site sur un autre fournisseurs d'accès (free)et là le soucis est le contraire. il marche sur internet explorer et pas sur mozilla pouvez vous m'aider a comprendre merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut
J'ai plutôt des probèmes de liens sur I.E ( ici ) , certains n'aboutissent pas ......
Les pages me font faire du scrolling horizontal , il y a des frames !!!
Le texte bleu sur bleu ou vert sur bleu est assez fatiguant !!
A+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Certainement un problème de casse sur IE: Majuscules, lettres accentuées, caractères spéciaux ou non alpha-numériques....... @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Pour donner plus de détails, j'ai les meme liens que ne fonctionnent pas lorsque ca marche bien sur mozilla (site sur orange) j'ai deux liens(a propos de nous et réalisations) vers 2 pages qui ne marchent pas sur internet explorer et c'est le contraire pour le site chez free j'ai ces deux meme liens qui ne marchent pas chez mozilla et ca marche sur internet explorer alors qu'a la base j'ai envoyé le meme fichier chez les 2 hébergeurs aidez moi
| |||||||
Maître astucien | Salut
Je t'ai envoyé un MP ........
A + | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | CLEO848 a écrit : Commence par renommer tes fichiers sans accents, comme on te l'a dit plus haut, en n'oubliant pas de les remettre sur le serveur et de corriger les liens dans le code HTML...
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Ah! C'est pas bien ça, les cachotteries... Modifié par elle le 12/03/2008 19:36 | |||||||
Maître astucien | Tu sais que j'ai du temps de libre en ce moment........ Alors j'aide mon prochain , enfin dans ce cas précis ma prochaine ......
Je te montrerais aussi pour avoir ton avis !!
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu pourrais terminer mon historique sur Agde, si tu n'as rien d'autre à faire... Refaire toutes les pages de ma boîte, à part l'index, sans les tableaux? Y a l'aspirateur à passer aussi, et la vaisselle à faire... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Même pas mort , surtout l'aspirateur | |||||||
Astucien | Fiston, c'est la dernière fois que je te le dis : va aider maman ou bien tu seras privé de dessert (et de mises à jour NewsletTux) ! | |||||||
Maître astucien | Malcolm a écrit : Plus de mises à jour , alors là , t'es dur , bon j'obéis forcé et contraint !!! ......... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Il te reste le choix entre Agde (1900-1960) ou refaire les pages de ma boîte... Me suis occupée de l'aspirateur et de la vaisselle. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|