| ||||||||
Astucien | Bonjour, Problème ce matin eur le pc de ma fille écran bleu avec ceci on lui demande un code confidentiel , qu'elle n'a pas évidement je lui ai demandé dee débrancher batterie et alimentation en restant appuyer sur power mais rien n'y fait pc sous garantie "Darty" mais comme elle a fait remplacer la dalle cassée ;: la garantie ne doit pas fonctionné
si vous avez une solution merci d'avance ci dessous les différentes étapes
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Problème apparu juste après le remplacement de la dalle ? Et qui a remplacé la dalle cassée ? Darty ? @ + | |||||||
Petit astucien | Non la dalle à été remplacée il y a 1 mois ensuite son pc à très bien fonctionné, jusqu'à hier La dalle remplacé par un particulier et non Darty | |||||||
![]() ![]() |
mijean50 et beber50 sont un seul et même astucien Cela ne vient pas de la dalle, ni d'un quelconque problème matériel puisque le PC démarre bien. Garantie Darty donc inutile. Je suppose (?) que le PC est sous Windows 11. Si c'est le cas, regarde ce dossier là qui peut aider à résoudre le problème... Modifié par poussebois le 29/01/2025 17:14 | |||||||
Astucien |
oui beber50 c'est mon pseudo assoc.
je viens d'envoyer le lien à ma fille elle pense que son pc est sous windows 11 mais pas certain??? acheté en octobre 2023 | |||||||
![]() | Le lecteur d'empreinte, il est branché dessus ? | |||||||
Astucien |
Désolé de ne pas répondre mais ma fille est en déplacement, elle me tiens au courant dès demain !
| |||||||
![]() | Aucun souci ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | réponse de ma fille elle pense que son pc est sous Windows 10 ??? elle ne se souvient plus et impossible de vérifier, pas d'accès au système et le version ne figure sur la fature en suivant le lien donné par poussebois sur son écran elle n'a pas "Sur l'écran de connexion, sélectionnez l'option J’ai oublié mon mot de passe." l'écran est différent que celui donné par le tuto
l’empreinte est sur le pad
| |||||||
Astucien | je n'avais pas vu le post de Super_GEGE
| |||||||
Astucien | les autres options sont sur la 2ème capture empreinte et phrase de vérification | |||||||
Astucien | c'est bien un Windows 11 avec son iPhone elle récupéré son compte Microsoft peut-être possibilité de modifier son mdp ??? | |||||||
Astucien | ci dessous les captures récupérées sur son iPhone avec son compte microsoft
| |||||||
![]() | On va élaguer un peu : Un code confidentiel (appelé aussi PIN), est composé, de QUATRE CHIFFRES et de rien d'autre ! Un mot de passe, lui est composé d'un mélange de chiffres, de lettres, majuscules ET minuscules, de caractères spéciaux : (@|)"}[ etc... Et d'une longueur, variant entre 8 et plus de caractères. Si tu explique ça à ta fille, elle devrait commencer à y voir plus clair. | |||||||
Astucien |
transmis à ma fille seul problème elle n e connait pas son code confidentiel !!! | |||||||
![]() | Elle n'a pas mis sa date de naissance, comme tout le monde ? Genre 2804, ou 28 est le jour et 04 le mois. Mais, elle a mis un mot de passe, aussi, c'est sûr ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|