| ||||||||
Petit astucien | Alors voila j'ai un probleme avec Windows Live Mail. J'ai ajouter un compte mais il ne fonction pas. En image ce sera mieux : http://img54.imageshack.us/img54/5946/wlmfh1.jpg Quelqu'un peut-il m'aider? Merci! Modifié par starz le 21/09/2008 22:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Starz clic sur annuler et en haut de la page sur " télécharger" Une fois fois le téléchargement effectué ferme windows live mail et ré ouvre le, cela devrait être bon | |||||||
Petit astucien | J'avais deja essayer et j'ai reesayer au cas ou je mettais tromper mais cela ne fonctione pas. Merci de ton aide si tu as une autre solution elle est la bienvenue! | |||||||
Astucien | , as-tu suivi ce qu'indique le message ? c'est à dire de cliquer sur oui pour avoir le support aide | |||||||
Petit astucien | Oui il faut remplire un formulaire avec nom prenon et envoyer un mail a pour avoir une réponce...ect Je te montrerais ce soir si tu veux. j'ai pas le temps maintenent. Merci beaucoup de ton aide. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | je ne suis pas sûr que cela fonctionnera essaies de supprimer ce compte et re créer le | |||||||
Petit astucien | Non cela na pas marcher
| |||||||
Astucien | rempli le questionnaire alors | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|