| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, voila je poste ce message car j'ai un probleme avec opera. lorsque je telecharge quelque chose, le telechargement se lance correctement mais au bout d'un certain temps, celui-ci s'arete et au lieu de voir la vitesse du telechargement, il y a un " ? " qui s'affiche et mon transfert fini avec une erreur. si quelqu'un peu m'aider, merci de me repondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour aionis Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, tu devrais peut-être utiliser un gestionnaire de téléchargement comme DAP ou IDM, tu aurais une fonction reprise. De plus les échanges seraient mieux gérés. | |||||||
Maîtresse astucienne | quelle version d'opéra ? ça le fait pour tous les téléchargements ou pas ? et juste pour info, on peut reprendre les téléchargements interrompus pas besoin de rajouter un logiciel pour ça | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Faudrait d'abord exposer clairement le problème : https://forum.pcastuces.com/probleme_de_telechargement-f6s41361.htm | |||||||
Maîtresse astucienne | Elle, effectivement, on va pas jouer aux devinettes | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|