> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème des connexion en ligne Call Of BO3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
justinedupre
  Posté le 18/05/2016 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer en ligne sur callof BO3 sur pS4Le démarrage quand la page charge est tellement long que lorsque j'arrive je suis exclue pour inactivité ou la session de jeu n'est plus disponnibleJ'ai peur d'avoir abîmer ma fibre mais je ne pense pas que de toutes façons ce soit le problème, je devrait pouvoir jouer même si elle ne marchait pas.

Publicité
judokate30
 Posté le 19/05/2016 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Je pense à un problème de débit.

Si je comprends bien tu as la fibre optique? Qu'entends-tu par " J'ai peur d'avoir abîmer ma fibre"?

Si problème avec la fibre, tu as des problèmes de connexion... donc problème pour jouer en ligne.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
182,28 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 182,28 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 177,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 182,28 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Derniers Call of kind en ligne
Probleme de lancement sur Call of duty WAW
Problème Intallation Call of Duty 4 HDD probleme
Problème Call of Duty
Probleme Call of Duty 2
probleme de jeu an ligne
problème jeux en ligne Tom Clancy’s Rainbow Six® V
Problème avec Call Of Duty - UO