| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour tout le monde. Depuis ce matin j'essaye de cliquer sur la liste de mes favoris pour aller à mon forum comme de mes habitudes, mais cet après midi je me trouve dirigé vers une page intitulée OpenDNS et je trouve égaré devant une liste de plusieurs adresses sans pouvoir accéder à mon site. Merci de me venir en aide. bonne soirée. Le forum que j'essaye d'y aller est www.waafi.com.- un des astuciens que je remercis au passage m'a proposé ça: il faut utliser HijackThis. Il faut faire un scan et supprimer la ligne responsable. je suis débutant dans le domaine, comment utiliser le HijackThis, et comment je peux reconnaitre la ligne responsable. Merci à tout ceux qui peuvent me venir en aide. salutations.- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Pour Hijackthis: Installe cet utilitaire (Hijackthis):
L'adresse du site que tu indiques est inaccessible chez moi. | |||||||
Petit astucien | Merci Nardino pour votre aide. Du moment que le site en question n'est pas accéssible même de chez vous. Est ce que je peux temporiser deux ou trois jours peut être que c'est le serveur du site qui est en cause (du moment que je ne maitrise pas le hijackthis). Salutations.- | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu fais comme tu le sens, mais si tu suit bien ce qui est expliqué ci-dessus, ce n'est pas difficile de poster un rapport Hijackthis et de refermer le programme. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|