| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde [hello]
Je possède un jeux pc et je voudrais le graver pour une copie privée.Mes questions sont les suivantes :
- Comment savoir si le CD est protégé ?
- Comment contourner les protections ?
-Comment le graver ?
Merci d'avance pour vos réponses [clindoeil]
Modifié par pingui304 le 12/08/2005 20:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Cherche þa: -Clony XXl
-Clone CD
Et aussi alcohol 120%
Clony et clone cd se complete | |||||||
Astucien | Quel jeu?
Pour savoir si le CD est protÚgÚ, utilise le A-ray Scanner, Clony XXL est dÚpassÚ car plus mis Ó jour( ce qui ne prÚjuge en rien de la qualitÚ des conseils de CrazySense [clindoeil]).
Pour le reste, trop long Ó t'expliquer.Va voir ici, chez les meilleurs francophones:
[url]http://www.gravure-news.com/html/tuto/VisuTuts.php[/url] Modifié par Elpenor le 12/08/2005 13:52 | |||||||
Petit astucien | Ok merci je vais voir þa | |||||||
Petit astucien | Est il possible de couper une image cd en deux ? Modifié par pingui304 le 12/08/2005 21:05 | |||||||
Petit astucien | Pourquoi la couper en deux? C'est une image dvd? | |||||||
Petit astucien | Non une image d'un jeux pc mais elle est trop grosse pour la graver sur un cd et je n'ai pas de graveur dvd Modifié par pingui304 le 13/08/2005 10:57 | |||||||
Astucien | [confus]
Je n'y comprend srien:c'est une image CD ou une image DVD? | |||||||
Petit astucien | C'est l'image du jeux Heroes 3 and Might and Magic : The Shadow of Death , je ne sais pas si c'est un DVD ou un Cd le support Modifié par pingui304 le 13/08/2005 18:33 | |||||||
Astucien | en citant un nom protÚgÚ par la loi, tu tombes en contradiction avec la charte du forum ... | |||||||
Petit astucien | pingui304 a Úcrit :
Ben c'est marquÚ sur le disque lui-mÛme !...[bigsmile]
Si tu vois le logo DVD Rom, ben c'est un DVD...
Si tu vois le logo "Compact DISC" (ou rien du tout !) ben c'est un CD Rom...je ne sais pas si c'est un DVD ou un Cd le support | |||||||
Equipe PC Astuces | Le sujet a ÚtÚ verrouillÚ car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]rÞglement du Forum[/url].
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|