| ||||||||
Astucien | bonjour a vous tous j'ai telecharger le logiciel aomei backupper et je voudrait realiser un disque de demarage j'ai essayer la proposition linux mais cxa ne marche pas j'ai donc essaye avec les deux iso mais ca ne marche pas non plut sur
merci a l'avance sur la capture d'ecran cela prend la version de disque de demarage qui cale a 99 rigona | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ..... Justement ce matin j'ai fait une sauvegarde avec la dernière version et un ancien disque de démarrage, tout c'est bien passé. Je précise que j'ai la version Pro. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Sauvegarde et prÚvention qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() |
c'est la gravure sous Windows (clic droit sur l'iso, "Graver l'image disque") qui s'arrête à 99 % ? Normalement c'est juste inquiétant, le CD est fonctionnel quand même. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est AOMEI qui fait une farce. J'ai déjà eu cette mésaventure. J'ai redémarré mon ordi et j'ai booté sur le CD. Tout a fonctionné correctement. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|