| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A savoir que le disque dur est sous w8.1 et j'essaie de le lire avec un ordinateur sous w7 est ce un problème ?
Merci d'avance ;)
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, "Bureau", "documents" ou "images" ... sont des "dossiers" spécifiques à CHAQUE UTILISATEUR ! Vous devez donc vous rendre à la "raçine" de votre disque (partition) ... par exemple "F:\" ... Dans la liste des "répertoires" vous devriez en trouvé un avec pour nom "Utilisateurs" (ou "Users") ... Dans CE répertoire vous trouverez la liste des utilisateurs "prédéfinis" ... et en principe le "Nom" que vous aviez en tant qu'utilisateur sur ce Win8.1 ! Si vous ouvrez le répertoire portant ce nom ... vous trouverez en principe les dossiers cherchés (c'est leur emplacement "de principe" ... Le tout est de savoir si vous aurez "les droits nécessaires" que pour en récupérer les fichiers ... Bonne continuation et bonne joournée ! | |||||||
![]() ![]() |
C:\Users\xxx\Desktop C:\Users\xxx\Documents C:\Users\xxx\Documents\My Pictures Modifié par danee le 31/01/2017 09:36 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci nenemarcel j'ai bien trouver le dossier avec mon nom mais comme vous dites je ne dispose pas des droits d'utilisateurs pour accéder à ce dossier. Comment peut on y accéder svp ?
Bonne journée | |||||||
Petit astucien | j'ai réussi à lire mon dossier en allant sur le dossier concerne dans propriété - avancé- modifier - et j'ai changer l'utilisateur du disque par celui de l'ordinateur que j'utilise et je peux maintenant accéder à mes fichiers
Merci et bonne journée à vous | |||||||
![]() ![]() |
Ensuite dans "rechercher" tu tapes "*.jpg" ou avi, mp3 ... ou d'autres formats vidéos, audio, texte ... Ensuite clic droit "ouvrir l'emplacement du fichier" pour accéder au dossier.
PS tu auras peut-être à faire apparaître les dossiers cachés. | |||||||
Astucien | Haaa ... super "damnx", C'était en effet ce qu'il fallait faire "prendre les droits" sur les fichiers ... Désolé, j'étais occupé ailleurs, mais tout est bien qui fini bien ! Bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|