| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Est il possible de récupérer un fichier word non sauvegardé ? En précisant que que dans mes paramètres word la case "enregistrer les infos de récupération automatique" était cochée. je suis allée dans C:\Documents and Settings\benoit\Application Data\Microsoft\Word qui est le dossier correspondant et je nai rien trouvé... merci de votre aide. A noter que jai PC Inspector™ File Recovery installé sur mon pc mais que je sais pas trop comment diriger ma recherche. Si quelqu'un connait bien ce logiciel, son aide me sera préciseuse.
Modifié par benoitr le 08/04/2008 15:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut a priori PcInspector ne sert qu'à récupérer des fichiers effacés or le tien n'a pas été enregsitré (d'ou l'intérêt d'activer la copie de sauvegarde) pour le reste va voir dans Local settings / Temp si tu n'as pas qqchose | |||||||
Astucien | hello , la recupération automatique enregistre toutes les 10 mn par défaut... Mais si tu n'as pas enregistré du tout elle s'efface à la fermeture de word ... après la demande d'enregistrement ! Si tu avait eu un plantage Word t'aurais proposé une récupération automatique...
à mon humpble avis, c'est rapé.
courage ! | |||||||
Petit astucien | c'est bien ce qui me semblait | |||||||
Astucien | hello euh, si la saisie te demande trop d'efforts, tu peux utiliser la reconnaissance vocale... si tu as vista, il y a un module intégré sinon, perso j'ai utilisé Dragon Naturaly Speaking au boulot. Gé-ni-al ! même pour les termes techniques. On dicte à la volée, sans fautes d'horto ou grammaire. @+ | |||||||
Petit astucien | merci pour vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|