| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sortie commerciale de la version 2018 de Kaspersky https://support.kaspersky.com/fr/13617#block1 Perso je vais attendre un peu car chez moi cette version 2018 m'a occasionner des soucies il y as peu de temps. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Effectivement cette version 2018, m'a également occasionné quelques petits soucis , principalement avec Thunderbird. Certains certificats ne sont plus reconnus et les images contenues dans certains messages ne s'affichent plus. Rien de bien grave, mais c'est désagréable. Donc retour à la 2017 et tout est redevenu normal. Bonne journée | |||||||
![]() | f4ank a écrit : Merci pour cette information.
Il est donc prudent d'attendre encore quelques semaines. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Sainthelens, Oui, je pense également qu'il vaut mieux attendre. J'ai signalé le problème au support de Kaspersky en espérant que d'autres en fassent autant, car si je suis le seul.... Cordialement | |||||||
Petit astucien | f4ank a écrit : Bonsoir, Nous sommes au moins 2 C'est le support Kaspersky qui m'a fournie le lien avant sa sortie officiel, et je leur ai signalé les soucies rencontrés avec notamment Thunderbird. J'ai vue que sur le Forum Kaspersky il commence a y avoir des sujets sur cette version. Pour le moment je suis toujours avec la 17. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Kaspers, Je suis dans le même cas de figure que toi. Déjà au mois de juin, j'avais fait l'installation sur conseil du support, ainsi qu'en août, mais rien n'a bougé. Ce sont des soucis qui vont se régler. Pour le moment la 17 fonctionne parfaitement. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Sainthelens a écrit : Il suffit d'importer le certificat dans thunderbird et tout roule par la suite. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Monaco61,
OUI bien sur ......... Mais on fais comment Je ne suis pas informaticien moi et je ne fais pas le boulot des autres. J'attend donc que les 2 fonctionnent correctement. De plus j'ai le contrôle des sites sur Edge (la petite pastille verte) lorsque j'effectue une recherche avec Edge comme avec Firefox, mais qui n'est plus dans la version 2018............... Je n'impose rien a personne mais quand ce n'est pas top il vaut mieux le dire que de passer un temps phénoménale a essayer de corriger le défaut. D'autant que ce n'est pas un logiciel gratuit. Il régresse cette année chez Kaspersky. Bonne journée. | |||||||
![]() |
Je viens de renouveler ma licence Kaspersky qui arrivait à échéance. Mais, pour l'instant, compte tenu des problèmes relevés par nos amis, je reste encore sur KIS version 2017.
Bonne Journée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour Info Kaspersky 18.0.0.405(c) installer sur une machine sous Windows 10, avec Firefox et Thunderbird depuis 48h semble Fonctionnel. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir Kaspers, Merci pour l'info. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Kaspers, Pourrais-tu me dire, si le module complémentaire "Kaspersky Protection" est ou pas obsolète avec la version 18.0.0.405(c). Depuis la version 55.0.3 de Firefox, le module est obsolète. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui il est marqué obsolète mais est fonctionnel Sauf sous Edge qui n'est pas pris en compte pour cette version. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mais pourquoi donc se presser de passer à la version 18,alors que la 17 fonctionne parfaitement..? | |||||||
Petit astucien | doubleton a écrit : Bonjour, La 2018 aussi maintenant fonctionne parfaitement Le problème avec Firefox est connu et existe également sur la 2017, donc......... Comme déjà dit je ne force personne dans tel ou tel chois chacun fais comme il veut, je communique seulement l'info. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|