| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Que dois-je faire pour tout supprimer Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | yo057 a écrit : Bonjour yo057 Merci pour ta réponse j'avais déjà fait tout çà et pourtant tout est encore là je viens de cliquer sur "masquer", maintenant c'est masqué, mais je suppose que c'est encore là | |||||||
Astucien | Bonjour, En essayant les utilitaires : SPEEDYFOX ou CCLEANER tu devrais arriver à tes fins. A+
| |||||||
Astucien |
Et dans les paramètres avancées ? Après, il faut se calmer avec les cookies et autres, le simple fait d'ouvrir le navigateur ne peut donner 0 Si tu as encore des données conséquentes, c'est dû à ta configuration sans doute. Si tu as une crainte à la consultation de ceux-ci, paramètre une session autre que la tienne et protège la par un mot de passe. Après, j'ai CCleaner quand je veux nettoyer, associé à CCenhancer et ça me satisfait pleinement, une à deux fois par mois, sauf besoin particulier, je garde les cookies nécessaires à mon surf, comme les MDP enregistrés et je suis sur un pc portable pro, donc mon responsable est susceptible de venir y fouiner, il ne trouvera que ce que j'aurais laissé. Tu postes dans le forum Bureautique ce qui relève du forum internet, merci de demander le transfert de ton sujet, d'autres seront à même de de répondre. Avant de poster des demandes, j'ai passé de nombreuses heures à chercher les réponses et j'apprends chaque jour sans avoir besoin de me faire assister. Désolé, mais si tu parcoures quotidiennement le forum, tu finiras par comprendre mon propos, mais je conçois que j'y passe du temps que d'autres n'ont pas. Belle journée, bonne fin d'année, yo057 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as regardé "Paramètres" Puis en bas "Paramètres avancés" Puis "effacer les données de navigation" et enfin "effacer les données" Tu peux aussi désactiver l'historique, les cookies, les images et fichiers en cache ---- Ccleaner aussi fait le ménage des sites visités Modifié par Jean_Aymard le 29/12/2018 15:06 | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous pour vos propositions mais j'ai déjà exécuté tout ce que vous proposé je vais en effet faire transférer mon sujet sur "Internet et réseaux" Modifié par gemopa le 29/12/2018 16:11 | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'utilise l'extension pour chrome "click&clean"et le nettoyage se fait automatiquement à la fermeture de chrome Cordialement | |||||||
Astucien | gemopa a écrit : En reprenant la lecture de ton 1er message, tu n'en fait pas mention, il serait tout de même souhaitable de présenter un diagnostic circonstancié dans la demande. L'informatique n'est pas une magie, personne ici ne lit dans les boules de cristal. Si CCleaner ou les autres propositions ne donnent pas satisfaction, il y a un élément qui nous échappe comme à toi, et comment le deviner ? Quelles sont les extensions présentes sur ton chrome ou une copie des résultats du nettoyage de CCleaner pourrait être utile, sinon là je suis sec. yo057 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : Bonjour Jean, voici l'affichage des données : je pense que tout ce qui doit l'être est coché ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ccleaner n'efface pas tes données de navigation ? Onglet applications => Google Chrome Sinon il y a aussi Glary Utilities que j'utilise et qui ne m'a jamais posé de problème https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055557-glary-utilities Choisir la maintenance en 1 clic Décocher "réparation du registre et nettoyage des disques"
| |||||||
Astucien ![]() | Tout fonctionne à présent
| |||||||
Nouvelle astucienne | Jean_Aymard a écrit : Que dois-je faire pour tout supprimer
Modifié par hihisisyelena le 03/01/2019 20:04 | |||||||
![]() ![]() | hihisisyelena a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A essayer Click&Clean https://chrome.google.com/webstore/detail/clickclean/ghgabhipcejejjmhhchfonmamedcbeod?hl=fr Modifié par Ekalb le 04/01/2019 10:48 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bonjour Ekalb est-il facile de le désinstaller ?
| |||||||
![]() ![]() | C'est une extension donc, pas de problème. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Ekalb | |||||||
Nouvel astucien | Simply open 'History' at that point go to 'History.' The third choice down on the left says 'Clear perusing information' - that will do it kroger feedback. You may likewise choose singular locales to erase structure the principle 'History' see. Snap the Chrome menu on the program toolbar | |||||||
![]() ![]() |
Si mon ami Ekalb passe par ici ... https://www.hotcleaner.com/clickclean_chrome.html J'utilise cette appli (qui est assez simple )depuis 3 mois, mais.... je n'arrive plus à supprimer cache? Et toi? D'autre part toujours un peu déçu par cette appli ... Nettoyage aprés clickclean : Nettoyage après le nettoyeur chrome:
Pourtant mes réglages sont au maxi :
Il est à noter que je n'obtiendrai le même résultat que chrome qu'en cliquant sur "fermez bien le navigateur ...etc " de clickclean Merci
Modifié par miccmacc3 le 16/04/2019 13:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je garde un certain nombre de cookies. Après un nettoyage avec Click&Clean, j'ai 1 Mo dans Images et fichiers en cache. Si tu fais le nettoyage avec des onglets actifs, il me paraît normal que cookies et autres données de sites ne soit pas à 0. Modifié par Ekalb le 16/04/2019 15:49 | |||||||
![]() ![]() |
Tu as raison ,je n'avais pas fais le rapprochement , c'est pourtant indiqué . Je n'avais plus d'onglets actif mais Click&Clean recharge ces onglets . Je n'avais pas compris cette subtilité . Bon,par contre ,il ne veut pas vider mon cache:
Merci et bonne journée à toi Modifié par miccmacc3 le 17/04/2019 08:25 | |||||||
Nouvel astucien | Google Chrome
1.
Click the three-barred icon next to the browser address bar. Then select "Settings." 2.
Click "History." 3.
Click the "Clear Browsing Data" button to remove all of the sites you've visited, including your most-visited ones.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|