| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous,
Dans Thunderbird, comment réintégrer des fichiers .EML (des e-mails) qui sont stockés "à l'extérieur" de Thunderbird (sur le bureau, dans mon cas).
En ce qui me concerne, l'extension EML est bien affectée à Thunderbird, ce qui fait que lorsque j'ouvre un des fichiers, il est exploitable par Thunderbird. mPar contre, l'option "Copier vers" de Thunderbird (qui pourrait permettre de solutionner le problème) ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Up | |||||||
Astucien ![]() | salut,
rÚinstalle-les dans outlook
fais une importation dans tb Ó partir de outlook | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta rÚponse, Mori.
Ta proposition fonctionne t-elle avec Outlook Express ? Je peux installer Outlook sur mon systÞme, mais je prÚfÞrerait "limiter l'infrastructure nÚcessaire".
Merci en tout cas. Modifié par clioboy_3 le 27/09/2006 12:57 | |||||||
Astucien ![]() | salut,
oui outlook express ... je sais que outplouc en express ou en tracteur sont diffÚrents ... mais pour moi, c'est du pareil au mÛme ... þa fait bien des lustres, que l'un et l'autre sont interdits de sÚjour sur ma bÚcane. [langue] | |||||||
Astucien ![]() | ... et tu fais de la promotion pour leur utilisation ?!?! Si c'est pas malheureux ! [clindoeil][bigsmile]
J'essaie tout þa et je vous tiens au courant. Modifié par clioboy_3 le 27/09/2006 14:33 | |||||||
Astucien ![]() | C'est bon þa a marchÚ ! Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|