| ||||||||
Petit astucien | bonsoir windows 10 bloque sur lecran de bienvenue merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Éteint le plusieurs fois jusqu'à avoir les options de récupération. | |||||||
Petit astucien | ca ne fonctionne pas ca reviens touours a l'ecran de bienvenue et ca mouline (petit rond)sans ouvrir le bureau | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux toujours tenter le mode sans échec ICI et ensuite restaurer à une date antérieure. @+ | |||||||
Petit astucien | alors ce matin ya du nouveau le pc s'ouvre assez longuement apres sur le bureau et j'ai accés a internet mas je trouve le passage entre le bienvenue et l'apparition du bureau plus longue que d'habitude | |||||||
![]() ![]() | Slalomeur a écrit : Bonjour, Pas évident sous Windows 10, de plus, il ne démarre pas. Peut-être avec la touche MAJ (shift) + en tapotant sur la touche F8. | |||||||
Petit astucien | si ca yest windows 10 demarre mais je trouve le passage entre le bienvenue et l'apparition du bureau plus longue que d'habitude | |||||||
Astucien ![]() | Billkool a écrit : Bonjour, Plus de détails ICI @+ Modifié par Slalomeur le 26/02/2017 12:35 | |||||||
Petit astucien | pouvez vous deplacer mon sujet vers le forum securité merci | |||||||
![]() ![]() | Clique sur le triangle jaune au dessus de ton post et demande aux modérateur de transférer ton message sur le Forum sécurité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|