| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, jusqu'à récemment j'utilisais outlook express , mais celui-ci a été arrêté. j'ai donc installé windows live mail mais je n'y retrouve pas mes habitudes et de plus je le trouve moins pratique que outlook express. j'ai installé après la suite office 2007 avec outlook 2007 , mais mon problème c'est que je n'arrive pas à transférer mes messages "wds live mail" vers "outlook 2007". je trouve les dossiers de sauvegarde mais le formet est différent , et ne trouve pas comment transférer dans les logiciels. merci à tous pour vos réponses éclairées. mjl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Question: PS: pour info Bonne chance, merci d'une éventuelle solution et salutations.
| |||||||
Petit astucien | Merci Pcgentil , je vais tester ça.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je ne sais pas comment ça se fait , mais impossible de récupérer mes messages avec connector. mes dossiers y sont mais vides........ je vais chercher encore mais j' ai des doutes sur la réussite éventuelle de l'opération en particulier à cause du changement de format de fichiers. merci en tout cas pour votre aide.
mjl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|