| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Petit soucis ou doute j explique J ai une tablette xperia z Qui reconnait mon disque dur 3.5 alimenté secteur. Problème avec le dd autoalimenté 2.5 a mon avis pas assez d alimentation a la sortie usb tablette. Question-c est un dd WD 400 go fourni avec un cable simple. Puis je y mettre un cable double comme vendu d origine sur d autres DD afin de palier a un manque de puissance d alimentation ( c est a dire 2 usb une pour data/alimentation l autre plus fin pour apport supplémentaire alimentation) Si oui problème car la tablette n a qu un port. Puis je brancher l apport sur un pc OUI OU NON puis je dans ce cas le brancher sur chargeur secteur tablette mais c est du 5v 2A ou un chargeur secteur plus faible. Merci pour vos réponses car je trouve ça simple mais pas beaucoup en parlent Et j ai peur d un excès d alimentation qui pourrait griller la tablette ou le DD Qui a essayé? Merci Modifié par david900cbr le 07/07/2014 17:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | j'ai oublié ma loupe les changements de ligne c'est pas mal aussi | |||||||
Astucien | je vous met quelques ponctuations en kit pour rajouter dans le texte ,,,,,,,,, ''''''''''' ............ !!!! ?????? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Bye bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Petit astucien | Up | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Si tu mélanges 2 alimentations differentes tu risques de cramer quelque chose. A la limite il faudrait un cable en Y modifié: une branche pour l'alimentation (adaptateur secteur) et l'autre avec uniquement la connexion USB --> la tablette. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, C'est le problème pour tous les DD qui n'ont pas d'alimentation externe pour une tablette ou peut être les SSD qui n'ont pas besoin de beaucoup de courant. Vouloir utiliser une alimentation autre que celle qu'il y a n'est pas conseillé j'ai peur que le DD ne supporte pas. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|