| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Si possible rester court (Je parle pour moi) Mon portable est en révision pour remplacement de DD et sachant les délais, je voudrais assurer la ... "bouture" en achetant un PC portable de secours (!). Comment cela va-t'il se passer pour le transfert de logiciels (sauvegardés sur DD externe avant l'arrêt) d'une part; pourront-ils être utilisés sur les deux PC ... après réparation; Ou bien est-ce que je me complique la vie ? Si problèmes que je ne vois pas, me le faire savoir. Merci. Vous écris sous tablette android Asus. PS/ En fait suis "handicapé" de ne pouvoir charger mes photos sur carte SD et les retoucher, pendant un laps de temps indéterminé Avis éventuel bienvenu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | lahu27 "sauvegardés sur DD externe avant l'arrêt" => Le dossier complet ? Il y a de grandes chances que cela ne fonctionne pas sauf s'il s'agit de logiciels portables. Mais si tu as gardé les installateurs, tu auras (normalement) aucun problème pour les installer sur plusieurs PC. Bon dimanche - Yoshi 59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vous écris sous tablette android Asus. PS/ En fait suis "handicapé" de ne pouvoir charger mes photos sur carte SD et les retoucher, pendant un laps de temps indéterminé Avis éventuel bienvenu Tu retouche sur ta tablette avec un logiciel photo android et après tu les mets après sur la SD tu dois bien avoir la possibilité quelque part de d'enregistrer sur la SD avec ta tablette. A+ | |||||||
![]() ![]() | Salut, Possibilité aussi de faire une synchronisation de tout les appareils avec Acer Cloud. Tout ce que je modifie sur un périphérique se trouve synchronisé sur les autres donc pas besoin de faire des copier coller. Je suis en synchro de mon PC à ma tablette. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|