| ||||||||
Astucien | J'ai W7 et n'arrive pas à installer une barre d'outils J'ai Google Chrorme. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Les barres d'outils c'est corrosif pour son ordinateur. En voir la dangerosité ici, et si on traduit le mot '' barre d'outils '' cela nous fait '' toolbars '' et tout le monde ( ou du moins les éxperimenté ) connait les dangers des toolbars. Alors ne pousse pas le sujet encore plus loin, les toolbars c'est mal, dangereux ! Voir ici la discussion principal sur les toolbars.
Modifié par d4ty le 28/09/2013 19:21 | |||||||
![]() ![]() | Pas toutes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Peut-être mais je dirait à 79% les barres-d'outils sont que de la mensongerie. | |||||||
Astucien | elle a écrit : Fichier-Edition-afficher-historique-Favoris-Fenêtre-Aide? | |||||||
![]() ![]() | Ah, y a pas þa sur Chrome. | |||||||
Astucien | d4ty a écrit : Merci | |||||||
Astucien | elle a écrit : Bien sûr que si | |||||||
Petit astucien ![]() | Et a savoir que ce n'est que 45% de sécuriter en plus si on ne télécharge pas de toolbars, ces fameux logiciels espions qui modifie les données, espionne, et modifie le registre, ce qui ralenti directement ton ordinateur simplement en déréglant complétement le registre. En tout cas si tu en as, je te le dit tout de suite mais il ne partira jamais, sauf avec ce logiciel que je te fait télécharger. Gratuit et agis tout de suite après le redémarrage. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir a tous je confirme adw cleaner est top je l ai et en plus satisfait donc merci d4ty | |||||||
Nouvel astucien | d4ty a écrit : Bonsoir par respect pour les internautes et Xplode le concepteur d'AdwCleaner., donner le lien officiel plutôt qu'un lien MediaFire c'est mieux. http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner Australien Modifié par Anonyme le 28/09/2013 21:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je le vous montre : 1. Ouvrez-le puis cliquer sur Scanner 2. A la fin visitez tous les onglets, donc Registre, Dossiers, Navigateurs etc... et n'oubliez pas de cliquer sur Nettoyer 3. Quelque informations importantes vous serons donner, après les avoir lu cliquer sur ''Ok'' 4. Pour que tout soit bien dérouler et que toutes les mauvaise choses partent, il vous faut redémarrer votre ordinateur, cliquez sur '' Ok''
Merci d'avoir regarder BYE
Modifié par d4ty le 29/09/2013 08:17 | |||||||
![]() ![]() | Message original par benech benech a écrit : Pour rappel, c'était la question. On ne parle donc pas ici d'une barre d'outils externe, à moins que je sois complètement à côté de la track, mais des barres d'outils natives d'un navigateur. | |||||||
Astucien | elle a écrit : Je voudrais seulement faire apparaître celle en rouge . | |||||||
![]() ![]() | Comme j'ai écrit plus haut, ça n'existe pas nativement sur Chrome : tout est géré à partir du menu | |||||||
Petit astucien ![]() | Australien a écrit : Oui nan mais sur mediafire c'est mon compte, et adw cleaner je l'ai télécharger sur le site officiel après j'ai glissez adw cleaner sur l'upload de mediafire, je ne vois pas ce qui est très grave ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Tout est résolu, alors tant mieux | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Mais j'avoue que ce n'est pas vraiment résolu car j'ai esseyer de rechercher le toolbar mais rien trouvé | |||||||
![]() ![]() | Je répète, même si tu ne sembles pas me croire Modifié par elle le 04/10/2013 17:09 | |||||||
Astucien | elle a écrit : Très juste. Autant pour moi. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | D'accord mais est-ce qu'il a réussi maintenant à la télécharger? ;). | |||||||
![]() ![]() | Ãa ne se tÚlÚcharge pas, þa fait partie ou non du navigateur. Dans Chrome, la gestion se fait Ó partir du menu. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah oui, désoler je n'avais pas compris.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|