| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous !! J'aurai besoin d'un conseil car je voudrais acheter un ordinateur de jeu sans trop me ruiner mais je ne sais pas trop que chercher et surtout ou ? - Ce que je voudrais avant tout est : - Au moins 4 Go de mémoire vive - 500 Go de mémoire - Une carte graphique assez puissante pour faire tourner tous les jeux du moment - Et les tout pour moins de 700 €
Merci de toutes réponses A bientôt El_RaTiTa
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, portable ou tour ? Et de quoi disposes-tu ? | |||||||
Nouvel astucien | Une tour si possible... Mais pour ce que je dispose c'est un ordi pas terrible pas du tout fait pour les jeux en ligne. En fait je voudrais acheter un ordi avec les caracteristiques ci dessus ( au cas tu n'ais pas compris la question )
| |||||||
Grand Maître astucien | As-tu le système ? Un écran ? Ou tu veux tout installé ? | |||||||
Nouvel astucien | J'acheterai un ecran + tard et pour avoir le systeme je me debrouillerai ;)
| |||||||
Grand Maître astucien | En tour seule, sans système, tu as CELLE-CI qui est top. | |||||||
Nouvel astucien | Attends je regarde ^^ | |||||||
Nouvel astucien | Ah ouai vraiment pas mal merci 1tetra de memoire c'est nickel mais la carte video tiens le coup ?? Enfin elle est bien ? | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, elle te passera tous les jeux. C'est d'ailleurs d'abord ça que je regarde. | |||||||
Nouvel astucien | Okay merci super sympa par contre ou c'st que je pourrais acheter l'ordi ? Enfin que me recommandes tu parce que internet on a pas trop de SAV et on est jamais sur de l'avoir au bout du compte ^^ | |||||||
Grand Maître astucien | Moi, j'ai acheté ma config par Internet, pas de pb. Materiel.net est une boîte très connue, et sérieuse. J'ai souvent acheté chez eux. | |||||||
Nouvel astucien | D'accord bah merci bien en tout cas c'etait bien sympa de ta part Au revoir | |||||||
Grand Maître astucien | OK, @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|