| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, beaupierre, (tiens tu as oublié de dire bonjour !) Je me permets l'interrogation suivante , Pourquoi ce genre d'annonce à l'air de n'intéresser personne ? (ce post et tous les autres avant) Moi, par exemple, j'ai depuis longtemps Avira Pro (je paie) licence encore renouvelée jusqu'à fin novembre 2019 ... à moins de recevoir ce genre de promo, se croisant avec son propre abonnement, mais bien que même si cela devait se produire, car Avira, tu arrives à l'obtenir avec 50 % de remise, quand tu attends la dernière minute, voire tu dépasses et tu reçois un max de rappels avec réduction ! Je suis, bien entendu entièrement satisfait d'Avira Pro (pas avec la suite) ... je ne pense pas que je changerais, sauf si déception à venir ! Il y a sûrement d'autres raisons ou ce genre de sujet n'attire pas les foules, du moins en feedback ! Bonne fin de journée, fait pas froid ici en Médoc !
Modifié par Joekid33 le 28/06/2018 15:30 | |||||||
![]() | Bonjour, en fait il y a toujours des des amateurs pour tester de nouveaux logiciels et en essayant on peut les trouver plus faciles à utiliser ou non, plus ou moins conviviaux ou encore ayant un impact sur les performances du PC chacun fait comme il veut. Pour ma part je n'ai jamais achaté d'antivirus mais utilisé des opportunités comme celles là. Maintenant je me satisfais pleinement de windows defender.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, L'effet de mode, pas toujours rationnel, est très fréquent sur les forums, notamment sur PC-Astuces. Exemples: Avast, Aomei... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|