| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai installé "Bit Defender Internet Total Security 2012" il y a quelques mois. Tout a bien fonctionné jusqu'a ce que ,sans que je sache pourquoi, il ne me soit pratiquement plus possible de surfer tellement les connexions sont ralenties. de ce fait je l'ai désinstallé en attendant de trouver la solution? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la réponse ...malheureusement rien n'y fait. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Lucien , J'ai utilisé en son temps BitDefender , jusqu'à une version totalement buguée ,apparemment un produit non fini. C'était je crois , vers fin 2009. Tous les utilisateurs s'en plaignaient sur le forum de BDef . Nous avons attendus un build censé corriger les defauts durant deux mois !...Et pendant ce temps , l'abonnement courait !...Aussi , de guerre lasse , j'ai laissé tomber . J'ai installé à la place " microsoft security essentials" qui est gratuit et " zone alarm " (en français) comme parefeu . Depuis , je n'ai pas eu de problemes ni de ralentissements de surf , ni de prise de tête ... Les deux sont faciles à installer et de plus gratuits .
| |||||||
Astucien | Quel navigateur utilises tu ? Ils sembleraient qu'ils aient des soucis chez certains, avec FF. | |||||||
Petit astucien | Firefox 8.0 ,IE9,Chrome. C'est chrome qui fonctionne le mieux mais avant mes ennuis Firefox fonctionnait parfaitement. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Rien de nouveau? merci | |||||||
Astucien | je sais qu'il y a eu une mise à jour importante il ya peu de temps. L'as tu installé ? En coupant les différents résidents, retrouves tu ta fluidité ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir il s'agit de BitDefender Total sécurity 2012 et j'ai bien la dernère version. J'ai essayé de couper le Pare Feu mais ça n'a rien donné. Par contre Chrome et Safari fonctionnent normalement. Mercui | |||||||
Astucien | Je ne pensais pas au pare feu, mais à Active Virus Control. Ce pb a été constaté chez plusieurs personnes. Mais le staff de Bitdefender n'a pas de solution. Ils pensent à un conflit avec un paramétre de FF. Certains ont résolu le pb en vidant le cache, d'autres en réinstallant FF. Apparament avec la version 2011, il n'y avait pas de soucis. | |||||||
Petit astucien | J'ai désactivé "Active Virus Control" mais ça ne donne rien non plus. J'ai interrogé le SAV bitdefender qui m'a répondu que ce n'était pas de leur fait mais plutot du à certains de mes logiciels qui entraient en conflit avec BitDefender.
| |||||||
Astucien | Je dirais que c'est ce que l'on répond quand on ne sait pas. Surtout qu'ils sont au courant du pb, mais ils n'arrivent pas à en déterminer la cause. Qu'utilises tu comme extension sous FF ? et utilises tu d'autres logiciels de sécurité ? Il faut savoir que BitDefender n'aime pas trop les logiciels annexes. J'en ai fait les frais il y a quelques jours. Il serait peut être intéressent que tu réinstalles FF . | |||||||
Petit astucien | Bonjour,j'ai pour ma part Bit Defender Internet Security 2012. J'avais les même problèmes de lenteur avec firefox.J'ai désinstallé celui-ci puis réinstallé et j'ai laissé les paramètres par défaut,j'ai juste, mis Adblock Plus et KeyScrambler dans les modules.........Je ne sais pas si cela a une importance mais depuis la réinstallation je dois taper mon login et mot de passe à chaque forum dans lesquels je suis membre mais depuis plus de problème......Si cela peut vous aider................ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour desinstalle firefox completement.fait une sauvegarde de tes marques pages avant, et reinstalle le pour moi cela a fonctionne. A plus | |||||||
Petit astucien | planta100
J'ai essayÚ plusieurs fois sans succÞs.
merci | |||||||
Petit astucien | à STEPH2 J'utilise "Adavaced System Care" mais je l'utilisais aussi quand Bitdefender ne me posait pas de problèmes. J'ai désinstallé et réinstallé FF plusieurs fois sans succès. J'ai une quinzaine d'extensions merci
| |||||||
Astucien | As tu essayé sans aucune extensions? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci à tous . J'abandonne BitDefender ;ils ne m'y reprendront plus.
| |||||||
Astucien | Pourquoi n'essaye tu pas avec la version 2011 ! La clé doit fonctionner. | |||||||
Petit astucien | bonjour J'avais effectivement 2011 mais je ne retrouvais plus la clé. Je suis passé à kis 2012. encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|