| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir a tous , voilà on ma installée un anti virus avg internet security 2012 depuis hier j'ai un soucis mon ordinateur c'est eteint tous seul je l'ai rallumer et avg c'etait arreter donc je savais pas qui faire dans la panique j'ai cliquer sur le pare feu de avg et depuis quand j'ouvre mon ordinateur j'ai un carrée qui arrive et qui me presente trois cles sa ce nome broadcom netling ? comment je peu l'enlever merci de votre aide ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et Bienvenue sur le forum PC Astuces, Essaye de reinstaller avg sur le site officiel ici | |||||||
Petite astucienne | avg est actif il protege mon ordinateur tous fonctionne bien sauf ce detaille il y apas d'autre solution que de réeinstaller ? | |||||||
Astucien | Peut tu mettre une image stp | |||||||
Petite astucienne | j'ai pas pus le copier j'ai cliquer dessus et maintenant tout est normal sauf que le pare feu etait au niveau un et maintenant iul est auniveau 7 comment je fait pour le fairevenir au niveau 1 merci de m'aider | |||||||
Astucien | Bonjour, Il faut regarder dans les parametre desolé mais je ne connait pas trop bien AVG | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, te, Une recherche sur broadcom netling, amène à ceci. Le rapport avec AVG, rien de moins sûr ! Par contre, si tu veux retrouver AVG avec ses fonctions "standard", tu le désinstalles et réinstalles comme te le suggère regis57100, à partir du site officiel. Enfin, c'est ce que je ferais. Eliminer problème après problème. Cela te fera un souci de moins et après, attends qu'un Astucien te prenne en mains pour broadcom netling. Bonne chance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|