| ||||||||
Astucien | Bonsoir comment récupérer outils d'administration dans Windows pour allez à Services Merci à vous @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par galoupia Demarrer, exécuter, et tu tapes cette commande: control admintools PS: qu'est ce qu'il t'arrive au juste ? | |||||||
Astucien | Bonjour Mimi . Merci pour ta réponse pour moi RAS o problèmes démarrer >tout programme>outilsAD>services . C'est pour un utilisateur sur un forum ,à qui je demande de regarder dans services, s'il y a un service dont le nom commence par MSSQL. Par la procédure normal il ne trouve pas outils d'administration Il veut charger un Pack 4 RTM SQL Server pour lui ?? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Par une mauvaise manip, j'ai perdu (jeté ??) les outils d'administration. Comment les réinstaller ? Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Tathata a écrit : Poste un nouveau sujet, au lieu de te greffer sur un sujet qui est résolu | |||||||
Nouvelle astucienne | Ok, je découvre ce forum et me suis mal positionné ! Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|