| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai un petit souci que je viens de découvrir récemment. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des périphériques, j'ai un message - Autres périphériques - controleur de bus SM avec un point d'exclamation jaune. Malheureusement, lorsque je clique sur cette ligne, je n'ai aucune information sur ce pilote. (fournisseur du pilote inconnu, date du pilote non disponible) J'ai fais quelques recherches sur Google et, majoritairement, la réponse à ce problème est: "Le controleur de bus SM est le chipset de la carte mère, il faut réinstaller le pilote". J'ai donc fait des rercherches avec Everest et j'ai le résultat suivant; Carte mère: Packard Bell CLR0 Chipset de la carte mère : Intel Bearlake G31/G33/P31/P35
Je ne trouve pas ce pilote sur le site d'Intel, par contre je trouve des G31 ou G33 ou P31 ou P35 séparement. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire et quel pilote je dois changer. Par avance merci de vos réponses. Duduche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Bysance4 Merci de ta réponse, je vais essayer. Duduche59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|