| ||||||||
Petit astucien | Si je vais dans outils>Règles de messages>Courrier> J'ai les règles de messages que je remplis avec mes données, par exemple nouveau Je coche une des douze règles, puis une action, etc...Quand j'ai tout fini; La description de la règle devient "grisée" et intouchable. Je ne peux ni la supprimer ni la modifier, pas plus que de monter ou descendre, mais là je m'en fou, et qui plus est elle ne fonctionne pas.
Je précise que c'est ma douzième régle, et que certaines sont chargées,(26 articles) elles ne sont pas grisées, elles fonctionnent.
J'aimerais bien retrouver cette facilité de "pré-rangement" qui est bien pratique.
Merci et @+.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Quand tu fais une nouvelle rÞgle de messages, tu veux crÚer une nouvelle rÞgle et pas utiliser une dÚjÓ existante?
Explique un peu mieux svp.
A+ | |||||||
Petit astucien | Les anciennes marchent bien, celles qui ne sont pas "grisÚes". Les nouvelles sont "grisÚes" et non modifiables, mÛme pas moyen de les supprimer, elles deviennent "grisÚes" au moment o¨ je fais le dernier OK. J'ai retrouvÚ la derniere en cause dans le registre, je n'ai pas osÚ y toucher, par comparaison, j'ai cherchÚ une qui fonctionne, elle n'y est pas.
@+ et Merci. [hello][bierre] | |||||||
Astucien | Bonjour,
Y aurait-il une limite du nombre de rÞgles?
A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour,
Oui : 4096 on est loin du compte !
BUBU30 a Úcrit :
Peut-Ûtre une modification malencontreuse dans la BR
Essaye restauration avant le problÞme
Voir aussi ici
[url]http://www.faqoe.com/rep/dr.htm[/url]Bonjour, Y aurait-il une limite du nombre de rÞgles? A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|