| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Après avoir installé fedora une distribution Linux lors d'une install party cette apm, et bien rentrant chez moi je me suis aperçu que mon disque virtuel n’était plus accessible, dans la gestion des disques quand je fais un clic droit et bien "attacher un disque virtuel" est en grisé. Une idée. Merci
Modifié par janus106 le 04/07/2015 20:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Le fichier .vhd existe toujours ?
Un clic droit à quel endroit ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu cliques sur l Aide de la Gstion de l ordinateur et ti recherches " gerer les disques durs virtuels "
Pour mes ordinateurs virtuels j utilise des raccourcis qui me menent a la page %USERPROFILE%\Virtual Machines
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je confirme le fichier.vhd existe toujours, Quand au clic droit, il se situe dans gestion de l'ordinateur, puis gestion des disques, Plus exactement ici.
| |||||||
Astucien ![]() | Finalement en faisant un clic a l'intérieur de la fenêtre c'est a dire ici : N'apparait plus en grisé. Problème résolu. Merci. enfermedehors et txuku et pour info txuku , combien de disque virtuel gère tu ? et y mets tu autre chose que des logiciels ?
Modifié par janus106 le 05/07/2015 17:07 | |||||||
![]() ![]() | Gerer c est un grand mot...........
J ai teste des linux divers des dos des Win des bo ......... j utilise surtout XPMode avec VMLite pour tester les adware et autres dans les logiciels et pour jouer a un vieux jeux que j affectionne - Er JeuDos pour d autres jeux. | |||||||
Astucien ![]() | Intéressant, txuku Ça tombe bien car je viens de retrouver un jeux, qui est considéré comme l'un des meilleurs jeux d'histoire pédagogique de cette époque, avec une intro saisissante, et que j'aimerais bien montrer a ma progéniture. il s'agit de Croisades éditions 2000, tournant sur windows 95 ou 98, mais apparemment que l'on peut faire tourner sur Xp via un programme ou un émulateur supplémentaire. Est ce qu'as ton avis, c'est faisable , en mettant tout ça sur un disque virtuel. Par contre vu que je n'utilise plus Xp, sur aucune machine, il doit bien me rester un CD d'origine, mais il ne pourras plus être identifier ou valider en ligne, sachant que Microsoft en as arrêté sa gestion pour les particuliers, depuis avril 2015.
| |||||||
![]() ![]() | Cela devrait fonctionner sous XPMode voir ICI | |||||||
Astucien ![]() | Oui merci, j'avais déjà vu et conservé ce lien.
| |||||||
![]() ![]() | J ai aussi pratique quelques achats sur DotEmu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|