| ||||||||
Astucien ![]() |
Je rencontre en ce moment un petit problème inexplicable. Lorsque je vais dans la gestion des disques, il s'affiche au bas de la fenêtre le message suivant " Connexion au service de disque virtuel ", mais rien ne s'affiche ou s'affiche tardivement. Parfois j'ai du relancer la machine pour que l'affichage ait lieu. C'est tout de même bizarre Quelqu'un saurait m'expliquer ce qui se passe et ce que je peux faire pour y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu pourrais nous poster une copie d'écran de la gestion des disques lorsque la connexion à ce ce disque virtuel est affiché? | |||||||
![]() ![]() | Ça arrive quand un disque dur présente un problème, c'est souvent le cas avec les lecteurs USB. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : En effet, le problème se pose uniquement quand je branche mes DD en USB. Donc mes DD ont un problème. J'ai branche un autre qui apparemment n'a pas de problème et l'affichage est correct. Merci beaucoup pour ton intervention, mon problème est résolu. Merci aussi à Pat6868. Bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|