| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, sur mes PC, je constate que le dossier Dropbox quand je clique sur l'icone a cote de l'horloge [en bas a droite] n'est pas conforme au dossier Dropbox qui est sur mon PC [dossier perso]. Avant, j'avais des dossiers par theme dans les deux dossiers maintenant dans le dossier a cote de l'horloge [en bas a droite] je ne vois que des fichiers. Votre aide est toujours tres appreciee. Merci. Sergio
P.S. Desole si je ne suis pas dans le bon forum ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bjr.
Je ne comprends pas tes explications. Après avoir cliqué sur l'icône de DropBox en bas à droite dans la barre de tâche, une petite fenêtre s'ouvre selon la photo ci-dessus. Maintenant clic sur le dossier dessous la flèche rouge. Question : Dans le dossier qui vient de s'ouvrir, est-ce que tout ce qui s'y trouve est fait selon ce que tu voulais ? Si NON, c'est à toi d'organiser ce dossier. Si OUI, c'est que tu as mal compris l'utilisation de DropBox.
Modifié par Henri A le 31/03/2019 09:57 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Henri A, Merci pour reponse et explications. Depuis q.q. jours sur mes deux PC, quand je clique sur DOSSIER [voir ton image] une fenetre s'ouvre avec mes dossiers [A B C ... en bleu] a l'interieur dans l'ordre voulu [= dossier Dropbox de mon PC] En dessous, par contre [voir ton image] je ne vois pas lesdits dossiers [A B C ... en bleu] comme c'etait le cas avant ... seulement des fichiers [fichiers recents] ... ennuyeux. Parametrages a faire ? Cela a change depuis installation de Dropbox sur mon nouveau HP de bureau. Par contre, sur mon iPad & Android ... quand j'ouvre Dropbox, les dossiers en question [A B C ... en bleu] sont bien la ... comme c'etait le cas avant. Je ne sais si je m'explique bien ... j'espere que tu comprendras ... desole. Merci pour aide et conseils. Sergio | |||||||
Astucien | Bjr. Et bien sur mes ordis, seul les fichiers récents apparaissent quand tu cliques sur l'icône Dropbox et sous android, tu vois l'arborescence du dossier Dropbox. Pour voir l'arborescence de tes dossiers sur ton ordi, tu dois cliquer sur l'icône Dossier comme je l'ai expliqué ci-dessus. Cela fait déjà un certain temps que c'est comme cela, à moins que je n'ai pas compris tes explications donc met des copies écran ou des photo en ligne STP.
Modifié par Henri A le 01/04/2019 11:07 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Henri A, Avant j'avais mes dossiers sous les yeux que ce soit sur PC ou tablettes / mobile ... ce qui est d'ailleurs toujours le cas sur mes tablettes [voir photo]. Ennuyeux mais pas gravissime ... je peux vivre avec. Merci pour reponse. Sergio
Visuel sur mon iPad / dossiers et non pas fichiers recents ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|