| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir.
Suite a une mauvaise manipulation j’ai efface toutes ce qui avait dans la boite de réception de « gmail.com », y a-t-il moyenne de récupérer mes mails et ceux que j’ai sauvegardé dans différent « déplacer vers ».
Je vous remercie d’avance pour vos conseilles.
Bibike | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pour les "effacés", as tu regardé dans la corbeille (celle de Gmail bien sûr) ??? si tu ne l' as pas vidée ils y sont toujours Pour les "déplacés" ils sont où tu les as mis ! bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour jujube 2 merci d’intervenir malheureusement toute est partis même ceux du corbeille, et ceux que j'ai déplacés c’était dans la colonne de gauche ou il y a ;message envoyé,attente,e.t.c. bon journée bibike | |||||||
Maître astucien | Bibike a écrit : et ceux que j'ai déplacés c’était dans la colonne de gauche ou il y a ;message envoyé,attente,e.t.c. et alors ? ils doivent toujours y être. il faut chercher où tu les a foutus regardes dans toutes les rubriques ( et développes en cliquant sur plus +)>
| |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai bien chercher partout,ils sont totalement disparus! il ne me reste que de pleurer et rager de mon connerie! Bon fin de semaine a toi et merci de ton intervention. cordialement Bibike | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|