| ||||||||
Petite astucienne | bONJOUR
JE VIENS D'INSTALLER PHOTO FILTRE ET JE VOUDRAIS INSCRIRE DU TEXTE SUR DES PHOTOS ;QUELQU'UN POURRAIT -IL M'AIDER CAR JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN.
MERCI D'AVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour cmpo tu ouvre ta photo, clic sur l'icone T dans la barre des taches, un onglet s'ouvre, choisi la police, la couleur etc, tape ton texte clic sur ok ton txte va apparaitre sur ta photo, tu peut redimentionner ou deplacer via la souris, quand tu es satisfaite clic a coté pour valider ou sur clic droit et valider texte. voili voilou | |||||||
Petite astucienne | J'AI ESSAYE mais le texte n'apparait pas ????
| |||||||
Petit astucien | re ah bon ? comment est-ce possible que le texte n'apparaisse pas ??? tu a l'onglet qui s'ouvre ? | |||||||
Petit astucien | Fais attention au choix de la couleur, car si t'écris blanc sur blanc, c'est sûr t'y verras rien. Tu vois pas apparaître des pointillés sur la photo ? Tu tires sur les bords, bouton gauche de la souris enfoncé. Tu déplaces le texte et quand il est là où tu veux et à la bonne taille, appuie sur la touche "entrée" pour valider. Modifié par pierro delalune le 27/10/2008 15:42 | |||||||
Astucienne | Bonjour cmpo, Si tu veux, voici un tuto, sur cette page : http://duson.club.fr/Details/fiches_pf.html, la fiche 10. A mon avis, tu ne vois pas ton texte parce qu'il est écrit avec une police trop petite ou avec une couleur de la m^me couleur que ton image. regarde bien au milieu de l'image. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | j,ai oublier de te dire ci tu ne veux pas voire le carre blanc tu fait ton detourage texte | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup a tous votre aide a ete precieuse
rosane | |||||||
Nouvelle astucienne | moi aussi je net pas compris comment onlever le blonc sii vous pouver mexplique please | |||||||
Astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | mercii mercii et comment en fait pour les contour de forme | |||||||
Astucienne |
??? Quelle forme ??? J'avoue ne pas te suivre là... | |||||||
Nouvelle astucienne | par exemple tu mes ta photo pour tout repasser en noir les contour | |||||||
Astucienne | 1/si tu veux mettre un cadre tout autour de ta photo... Dans le menu de photofiltre selection/ tout selectionner...La selection est active(pointillés visibles)...clic-droit sur l'image /contour et remplissage...tu peux choisir la couleur et la taille du cadre...décocher remplissage...valider par ok 2/si tu veux mettre une forme à l'interieur de l'image utilise un des outils de selection de ton choix pour tracer ta forme(rectangle, cercle, polygone, lasso...)... Avec la selection active...clic-droit /contour et remplissage...A toi de regler comme il convient si tu veux que ta forme soit pleine(avec remplissage) ou pas(sans remplissage) exemple ...
Modifié par stimorol le 20/10/2010 12:40 | |||||||
Astucien | Stymi très bon tuto mais surtout jolie créa en démo une très bonne fin de soirée à tous et à toutes . | |||||||
Astucienne | Salut Barou J'espère que MANILA repassera par là pour dire si ça répond à sa question... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|