| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis ce jour, lorsque je lance Excel j'obtiens ceci: en l'élargissant ceci: Impossible de faire quoi que ce soit ! Votre avis et surtout votre aise ! Merci. Jean C
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Fait un clic droit sur le bouton Démarrer puis sélectionne Applications et fonctionnalités dans le menu contextuel, puis sélectionne le produit Microsoft Office à réparer, puis Modifier, et tu arrives sur cette fenêtre Modifié par Picosse le 23/04/2023 10:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bizarre, bizarre ... Tu n'as que la barre de formule et la barre d'état. Au cas où la proposition de Picosse Quelle version d'Excel as-tu ? Et si, au lieu de lancer Excel, tu double-cliques su un fichier Excel, il se passe quoi ? @ + Modifié par poussebois le 23/04/2023 10:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à vous deux, Win 10 et Ms Office 2013... (pas 365). Je suis reparti comme l'indiquait poussebois d'un doc Excel ancien > ouverture normale. Suppression raccourci de la barre des tâches puis création d'un nouveau. Tout semble fonctionner à nouveau... Merci encore et bon dimanche. Jean C | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|