| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Puisque google chrome ne se met plus à jour pour Vista, je suis donc passé à Firefox, or je découvre que celui si est bien plus lent que chrome et fait une multitude de petits bugs. Y aurait il une solution à ça alors que google fonctionne trés bien ? Merci de votre aimable réponse et de votre aide. Bonne soirée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Oui mais moi c'est Vista | |||||||
![]() ![]() | ça change rien ..... je disais ça par rapport à Modifié par capitainekirk le 13/02/2017 19:34 | |||||||
Astucienne ![]() |
pour info, chez moi (XP) firefox est aussi rapide que chrome pour naviguer et plus rapide au lancement | |||||||
Petit astucien | Voilà pourquoi je pense qu'il y a un problème avec Firefox sur Vista
| |||||||
Astucienne ![]() |
en allant dans "informations de dépannage" parle menu (ou en collant about:support dans la barre de navigation) puis en cliquant sur réparer bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour pas convaincu non plus...je n'utilises plus G.C depuis 3 ans environ pour sa vitesse d'ouverture et ses bugs à répétition avec ses mises à jour qui m'obligeaientt à revenir à des versions antérieures. J'utilise FF,sans souci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|