|
 Posté le 31/05/2005 @ 16:59 |
| Bonjour, [hello]
j'ai une imprimante EPSON stylus C 70 dont je viens d'acheter la cartouche noire EPSON ( car elle supporte mal les compatibles noires, même les "meilleurs")
Je l'ai installé et elle n'imprime plus le N/B ( les feuilles sortent toutes blanches)
Le plus drôle est lorsque je fait un nettoyage des têtes, de l'encre noire est bien utilisée ( je vois le niveau baisser, sur le pilote d'impression)
Quand je veux faire une impression des têtes, parfois une boîte de dialogue me dit ( la tête d'impression est mal positionnée)
Est ce que mon imprimante a "chauffée" ???
Comment faire ???? [confus]
Merci bcq pour votre réponse [chinois]
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/05/2005 à 17:27 |
Petit astucien
| Message original par jujuok
Bonjour, [hello]
j'ai une imprimante EPSON stylus C 70 dont je viens d'acheter la cartouche noire EPSON ( car elle supporte mal les compatibles noires, mÛme les "meilleurs")
Je l'ai installÚ et elle n'imprime plus le N/B ( les feuilles sortent toutes blanches)
Le plus dr¶le est lorsque je fait un nettoyage des tÛtes, de l'encre noire est bien utilisÚe ( je vois le niveau baisser, sur le pilote d'impression)
Quand je veux faire une impression des tÛtes, parfois une bo¯te de dialogue me dit ( la tÛte d'impression est mal positionnÚe)
Est ce que mon imprimante a "chauffÚe" ???
Comment faire ???? [confus]
Merci bcq pour votre rÚponse [chinois]
La tÛte d'impression est peut-Ûtre bouchÚe ......
Et c'est bien le MEGA dÚfaut des epsons > les tÛtes se situent dans le socle. Donc une fois bouchÚe, l'imprimante est bonne Ó mettre au rebut si la garantie est dÚpassÚe.
C'est pour cela qu'il vaut mieux prendre la marque HP. Les cartouches sont plus chers, mais il faut savoir que la tÛte se trouve dans la cartouche. Donc au pire on change le jeux de cartouche et c'est repartis.
A part faire une grande sÚrie de nettoyage, je ne vois pas trop de solutions. > Voir si l'imprimante est encore sous garantie.
|
|
Posté le 31/05/2005 à 18:05 |
| merci bcq pour ta rÚponse !!!! [smile]
Effectivement, j'ai suivie tes conseils, et aprÞs plusieurs nettoyages et de "enlever/remettre la cartouche", þa fonctionne (enfin hormis quelques traits blancs mais j'ai l'habitude, elle me fait souvent þa) [approuve]
Je compte un jour acheter carrÚment une laser : c + prÚcis et þa coute - cher en cartouches, vu que c'est des toneurs.
Merci pour ta constatation, qui ne fait que confirmer les galÞres que j'ai avec cette imprimante, depuis deux ans (je crois que la guarantie est dÚpassÚe !!!) [bombe] |
|
Posté le 31/05/2005 à 18:24 |
Petit astucien
| jujuok a Úcrit :
merci bcq pour ta rÚponse !!!! [smile]
Effectivement, j'ai suivie tes conseils, et aprÞs plusieurs nettoyages et de "enlever/remettre la cartouche", þa fonctionne (enfin hormis quelques traits blancs mais j'ai l'habitude, elle me fait souvent þa) [approuve]
Je compte un jour acheter carrÚment une laser : c + prÚcis et þa coute - cher en cartouches, vu que c'est des toneurs.
Merci pour ta constatation, qui ne fait que confirmer les galÞres que j'ai avec cette imprimante, depuis deux ans (je crois que la guarantie est dÚpassÚe !!!) [bombe]
Pour info, pour qu'une imprimante laser couleur soit rentable, il faut faire bcp de dÚbit.
Car les entrainements s'encrassent lorsqu'on ne l'a fait pas tourner. Et changer certaines piÞces (comme le photoconducteur peuvent couter les yeux de la tete)
Sans compter qu'il y a un kit de maintenance Ó changer vers les 200000 300000 pages. |
|