> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante EPSON STYLUS C70 n'imprime plus le N/B
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jujuok
  Posté le 31/05/2005 @ 16:59 
Aller en bas de la page 

Bonjour, [hello] j'ai une imprimante EPSON stylus C 70 dont je viens d'acheter la cartouche noire EPSON ( car elle supporte mal les compatibles noires, même les "meilleurs") Je l'ai installé et elle n'imprime plus le N/B ( les feuilles sortent toutes blanches) Le plus drôle est lorsque je fait un nettoyage des têtes, de l'encre noire est bien utilisée ( je vois le niveau baisser, sur le pilote d'impression) Quand je veux faire une impression des têtes, parfois une boîte de dialogue me dit ( la tête d'impression est mal positionnée) Est ce que mon imprimante a "chauffée" ??? Comment faire ???? [confus] Merci bcq pour votre réponse [chinois]
Publicité
Henki
 Posté le 31/05/2005 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par jujuok
Bonjour, [hello] j'ai une imprimante EPSON stylus C 70 dont je viens d'acheter la cartouche noire EPSON ( car elle supporte mal les compatibles noires, mÛme les "meilleurs") Je l'ai installÚ et elle n'imprime plus le N/B ( les feuilles sortent toutes blanches) Le plus dr¶le est lorsque je fait un nettoyage des tÛtes, de l'encre noire est bien utilisÚe ( je vois le niveau baisser, sur le pilote d'impression) Quand je veux faire une impression des tÛtes, parfois une bo¯te de dialogue me dit ( la tÛte d'impression est mal positionnÚe) Est ce que mon imprimante a "chauffÚe" ??? Comment faire ???? [confus] Merci bcq pour votre rÚponse [chinois]
La tÛte d'impression est peut-Ûtre bouchÚe ...... Et c'est bien le MEGA dÚfaut des epsons > les tÛtes se situent dans le socle. Donc une fois bouchÚe, l'imprimante est bonne Ó mettre au rebut si la garantie est dÚpassÚe. C'est pour cela qu'il vaut mieux prendre la marque HP. Les cartouches sont plus chers, mais il faut savoir que la tÛte se trouve dans la cartouche. Donc au pire on change le jeux de cartouche et c'est repartis. A part faire une grande sÚrie de nettoyage, je ne vois pas trop de solutions. > Voir si l'imprimante est encore sous garantie.
jujuok
 Posté le 31/05/2005 à 18:05 

merci bcq pour ta rÚponse !!!! [smile] Effectivement, j'ai suivie tes conseils, et aprÞs plusieurs nettoyages et de "enlever/remettre la cartouche", þa fonctionne (enfin hormis quelques traits blancs mais j'ai l'habitude, elle me fait souvent þa) [approuve] Je compte un jour acheter carrÚment une laser : c + prÚcis et þa coute - cher en cartouches, vu que c'est des toneurs. Merci pour ta constatation, qui ne fait que confirmer les galÞres que j'ai avec cette imprimante, depuis deux ans (je crois que la guarantie est dÚpassÚe !!!) [bombe]
Henki
 Posté le 31/05/2005 à 18:24 
Petit astucien
jujuok a Úcrit :
merci bcq pour ta rÚponse !!!! [smile] Effectivement, j'ai suivie tes conseils, et aprÞs plusieurs nettoyages et de "enlever/remettre la cartouche", þa fonctionne (enfin hormis quelques traits blancs mais j'ai l'habitude, elle me fait souvent þa) [approuve] Je compte un jour acheter carrÚment une laser : c + prÚcis et þa coute - cher en cartouches, vu que c'est des toneurs. Merci pour ta constatation, qui ne fait que confirmer les galÞres que j'ai avec cette imprimante, depuis deux ans (je crois que la guarantie est dÚpassÚe !!!) [bombe]
Pour info, pour qu'une imprimante laser couleur soit rentable, il faut faire bcp de dÚbit. Car les entrainements s'encrassent lorsqu'on ne l'a fait pas tourner. Et changer certaines piÞces (comme le photoconducteur peuvent couter les yeux de la tete) Sans compter qu'il y a un kit de maintenance Ó changer vers les 200000 300000 pages.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 12 tubes de dentifrice de 75 ml Colgate Max Fresh Cristaux Fraîcheur
13,16 € 25 € -47%
@Amazon
Portable 16.1 pouces AOC AX16 Pro (Ryzen 7 5825U, 16 Go, 512 Go SSD, Windows 11)
434,99 € 529,99 € -18%
@Amazon
SSD SATA Fanxiang S101Q 512 Go (560 Mo/s)
29,99 € 36 € -17%
@Amazon
Stop-Rouille Facom 125 ml
8,99 € 14,90 € -40%
@Amazon
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh
11,69 € 16 € -27%
@Amazon
Mini PC Geekom A6 (Ryzen 7 6800H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
424,15 € 529 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
Imprimante EPSON STYLUS DX4250 qui n'imprime plus
IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX7000F n'imprime plus
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Epson Stylus SX130 n'imprime que le noir.
Imprimante Epson stylus Pro
Imprimante Epson Stylus RX 595
Probleme Imprimante Epson Stylus C66
Bobo avec imprimante Epson Stylus B1100
Imprimante Epson Stylus SX 515 Wifi
Problème imprimante epson stylus photo rx620
Plus de sujets relatifs à imprimante EPSON STYLUS C70 n''imprime plus le N/B
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis