| ||||||||
Astucien | bonjour je me suis inscrit pour la mise a jour j'ai bien recu le mail qui le confirme question :est-ce que je dois attendre leur invitation pour faire mise a jour ?????? merci de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est à dire ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Nan, tu peux installer depuis l'iso que tu téléchargeras avec l'outil approprié ! | |||||||
Astucien | bonjour ok pour l'iso mais avez-vous un lien car j'ai un doute mais autrement sans passer par l'iso on doit attendre leur feu vert pour telecharger et faire la lise a jour ???? a vous lire | |||||||
![]() ![]() | https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Oui, dans ce cas, il te faut attendre leur "feu vert" ! | |||||||
![]() | tu peux installer depuis l'iso que tu téléchargeras avec l'outil approprié ! ... et te retrouver avec un 10 propre sans avoir auparavant migré, donc possiblement non-activable sans retourner. L'outil du lien du Fêlé, (ensuite, une éventuelle réinstall propre sera activable) Modifié par yves.vaissiere le 07/08/2015 00:31 | |||||||
Astucien | bonjour si j'utilise l'iso est-ce qu'il va formater la partition - que veut dire "donc possiblement non-activable sans retourner." pas tout compris yves a vous lire | |||||||
![]() | Qu'une fois installé, tu ne pourras utiliser 10 que pendant une durée d'essai limitée, donc tu serais obligé de revenir à 7 ou 8 pour migrer. | |||||||
Astucien | re migrer dans le temps c'est a dire dans l'année a partir du 29 juillet question: en partant de l' iso installer w10 sur un pc qui a vista est-ce possible ???? je crois que la mise jour est impossible mais un installation complete a vous lire | |||||||
![]() | Une installation est possible sur un 8-capable, donc 7-capable, donc Vista-capable. (à tester, cependant, pour les pilotes et logiciels) Mais la "màn-gratuité" n'est que pour 7 ou 8, effectivement. Modifié par yves.vaissiere le 07/08/2015 17:14 | |||||||
Astucien | re je note resolu j'ai eu toutes infos desire messieurs merci a plus tard sans doute | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|