| ||||||||
Astucien ![]() | Normal 0 21 Bonsoir
Je vais passer à W10 Pro 64 bits et j’ai trouvé sur Driver Scape un driver pour ma vieille imprimante HP Business Inkjet 2200/2250 compatible avec W10. Mais sur cette page on peut cliquer à différents endroits pour télécharger :
http://www.driverscape.com/download/hp-business-inkjet-2200-2250-%28hpa%29
si je clique sur le premier Download en gris, je télécharge un executable
Si je cloque par exemple en dessous sur celui qui correspond à W10 64 bits je télécharge un compressé winzip et quand je le décompresse je n’ai aucun fichier executable donc pas de possibilité d’installation de pilote. Pourquoi ? A quoi cela sert-il
Quelqu’un peu m’expliquer ?
Merci et bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
A installer manuellement l'imprimante depuis le gestionnaire de périphérique. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Excuses pour le retard mais ligne interrompue ces derniers jours ! J'ai regardé et je n'ai rien de tout cela: pas d'imprimantes dans le gestionnaire et si je vais dans mes imprimantes par le panneau de configuration je n'ai pas "mettre à jour le pilote", j'ai simplement la possibilité de "nouveau pilote. Je tourne sous W Xp Pro Sp3. En fait si je comprends bien il y a deux possibilités sur Driver Scape pour les imprimantes: - soit on télécharge l'executable qui est le pilote complet à installer après avoir désinstallé l'ancien - soit on met à jour le pilote existant en allant sur le fichier .inf C'est correct ? Et ces pilotes sur Driver Scape sont en Anglais ? Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() |
Le pilote, il faudra l'installer quand tu seras sous Windows 10.
La langue n'a pas d'importance. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Et il est possible que Win 10 trouve le pilote tout seul................
En branchant l imprimante ! | |||||||
Astucien ![]() | OK je n'ai pas l'intention de faire cela maintenant, mais tu m'as donné une procédure et je t'ai demandé pourquoi rien de ce que tu m'as dit n'apparaissait, pourquoi ? | |||||||
![]() ![]() |
La procédure que je t'ai donnée était destinée à Windows 10, je ne savais pas que tu étais encore sous XP. | |||||||
Astucien ![]() | OK c'est ma faute. Mais comme en fait il va s'agir d'un autre pc neuf avec W10 j'ai tout intérêt à utiliser le fichier éxécutable qui va tout m'installer. Correct ?
| |||||||
![]() ![]() | Avant de l'utiliser, branche ton imprimante, avec un peu de chance, Windows installera le pilote automatiquement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|