| ||||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde , . S'il vous plaît, , Dans mon courrielleur Thunderbird (à jour et excellent par ailleurs ), je n'ai pas de dossier "Indésirables" sur mon compte Free. . Et l'abruti que je suis, trifouille depuis une heure ses paramètres et options dans Thunderbird, sans résultat. __J'ai juste réussi à envoyer mes "indésirables" reçus sur mon compte Free ----> dans le dossier "Indésirables" de mon compte Laposte.net, mais bon..... __D'autre part, j'ai sur mon compte Free, un dossier en plus que je n'arrive pas à supprimer . Bon, comme une image vaut 1000 mots, dit-on........ : ___________________________________________________________ . _______ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Et sur mon ordi en bas , en ville : même chose .... | |||||||
Astucien | bonjour beorcs, Je ne fonctionne pas comme ça : chaque BAL est indépendante dans un profile différent donc chacune a sa propre organisation. Je travaille avec Seamonkey dont Thunderbird a hérité de beaucoup de choses avant son évolution propre. Pourquoi t'évertuer à mettre les indésirables dans des dossiers séparés ? M'est avis que ton thunderbird hérite de manipulations antérieures et qu'il faudrait en faisant toutes les bonnes sauvegardes nécessaires (inbox, sent, *.mab - les carnets d'adresses- au minimum), le désinstaller puis le réinstaller. Cordialement Bertrand
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Modifié par mjd535 le 06/06/2015 09:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|