| ||||||||
Petit astucien | bonjour les astuciens j ai 2 carte video et donc 2 ecrans, mais depuis quelque semaines, l'ecran relie aiu port qui est sur la carte mere ne marche plus???? je part donc voir du cote du bios effectivement, il en grise et en disabled. Etant en grise, impossible donc de le mettre en enabled??? Je n aurais donc qu'une question, pourquoi????????? Merci pour votre prompte reponse Elie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelques détails sur le matériel peuvent éventuellement être utiles ... (références carte mère, ect ...) "j ai 2 carte video et donc 2 ecrans," | |||||||
Astucien | rumoko a écrit : Hello, Ou une carte ayant deux sortie plus celle de la CM | |||||||
Petit astucien | Bonjour j ai une carte sup et 1 connecteur integre a la CM
Merci | |||||||
Astucien | OK Mais donne quand même quelques détails . | |||||||
Astucien | Je pense qu'il faut aller dans " gestionnaire de périphériques / carte graphique" - une des cartes doit être indiquée ''désactivée '' - La réactiver si possible et rebooter -
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta reponse, mais il n y a qu'une carte qui apparait l'ordinateur est un mini desktop: emachines, modele EL 1352 Merci a tous | |||||||
Astucien | S'il y a 2 CG sur la machine, une intégrée à la CM, l'autre sur slot pci il est normal que la CG intégrée soit désactivée - Quant à la 2nde carte graphique tu dois regarder dans affichage / parametre, si la possibilité existe de gestion de 2 ecrans - si cela est possible selon ta CG, tu dois activer les ecrans 1+2 - | |||||||
Petit astucien | salut ce probleme est apparu il y a environ 2 semaines car auparavant j avais bien mes 2 ecrans et je n ai rien fait qui desactive la carte graphique integree et d autre part je crois si une carte devrait etre desactivee ce n est pas celle integree, mais celle que j ai rajoute sur port pci quand tu parles de affichage/ parametre c est dans le panneau deconfig? | |||||||
Petit astucien | j ai peutetre pense a une mise a jour du bios????
| |||||||
Astucien | Je n'ai pas trouvé grand chose sur les eMachines El 1352.
Quel est le fournisseur de ce bios ?
Edit : Si dans ton bios tu as une option du genre : Load bios defaults n'hésite pas à l'essayer. Modifié par rumoko le 08/02/2011 22:08 | |||||||
Astucien | 1/ NE TOUCHE A RIEN DU BIOS - SURTOUT PAS DE MISE A JOUR - 2/ Précise ton O/S et sa version 3/ Clic droit dur l'écran + propriétéz + parametre - Si possible met ici une saisie d(cran de l'image obtenue | |||||||
Petit astucien | j ai deja fait load bios default | |||||||
Astucien | j ai deja fait load bios default
Tu peux aussi faire un clear CMOS | |||||||
Astucien | hoppyuniatz D'après le peu d'infos que j'ai glanées : Os : Windows® 7 Home Premium 64-bit Carte intégrée : NVIDIA® GeForce® 6150 SE Chipset avec mémoire partagée. Bien sur à confirmer ou non par Elieg | |||||||
Astucien | Desole suis sous XP pro SP3, interfaces differentes peut pas faire de Tuto avec images -
| |||||||
Petit astucien | c | |||||||
Petit astucien | hello, carte VGA ATI RADEON HD 4350 | |||||||
Astucien | Elieg a écrit : Donc comme le dit Demerzel tu as possibilité de faire du bi-ecran (vga + dvi) à partir de cette carte . N'est-il pas ??? | |||||||
Petit astucien | bonjour Rumoko Pas tout a fait, revois STP mon premier message, j'ai 2 cartes VGA l'une sur port PCI et l'autre integree a ma carte mere. merci | |||||||
Astucien | Oui, j'ai bien vu que tu utilisais la carte intégrée. Mais tu peux faire du bi-écran avec ta Radeon sans avoir besoin de ta carte intégrée. http://www.amd.com/us/products/desktop/graphics/ati-radeon-hd-4000/hd-4350/Pages/ati-radeon-hd-4300-specifications.aspx Modifié par rumoko le 15/02/2011 14:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|