|
 Posté le 30/05/2021 @ 10:26 |
| ,
Il y a quelques jours que cela se produit : La dernière page consultée s'ouvre lorsque je clique sur Firefox pour naviguer.
Comment pratiquer s'il vous plait, pour supprimer cette intempestive ouverture non commandée ?
Je vous remercie.
Bon dimanche.
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/05/2021 à 10:40 |
Maître astucien | tu as sûrement ça de coché (outils, options, démarrage) >

|
|
Posté le 30/05/2021 à 10:40 |
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Ton post aurait été mieux dans le forum "Internet et réseaux".
Clique sur les 3 traits horizontaux en haut à droite, puis sur Options.
A l'onglet Général, Démarrage, décoche Restaurer la session précédente.
@ + 
P.S. : grillé d'une poignée de secondes par jujube2 . Modifié par poussebois le 30/05/2021 10:42 |
|
Posté le 30/05/2021 à 10:43 |
| 
Réinitialiser / Réparer Firefox
• Tout d' abord, sauvegarder les marque-pages Pour réaliser une sauvegarde des Marque-pages, si le menu des fichiers n'est pas affiché appuyer sur la touche Alt Tuto: ICI
Cliquer ensuite sur Marque-pages => Afficher tous les marque-pages Sur la fenêtre suivante cliquer sur Importation et sauvegarde => Sauvegarder choisir le Bureau comme lieu d'enregistrement cliquer pour finir sur Enregistrer
Dans la barre d'adresse de Firefox taper about:support
Sur la page qui s'affiche cliquer sur Réparer Firefox
Tous Les paramètres Firefox et informations personnelles sont conservées dans le dossier de profil.
La fonctionnalité de réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil tout en conservant :
Les marque-pages, L'historique de navigation, Les mots de passe, Les cookies, Les informations auto-complétées de formulaires Web.
....
Support Firefox=> https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
|
|
Posté le 31/05/2021 à 08:20 |
| à tous,
Merci pour vos réponses.
Hier soir, en rentrant j'ai suivi vos procédures et tout est rentré d'ans l'ordre.
En plus j'ai appris des choses !
Merci pour tout et bonne journée. |
|