| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour à tous, voilà mon problème, j’ai un lecteur blu-ray de salon(LG)qui est branché sur ma télévision en HDMI
Il y a une fiche vidéo out sur l’arrière, puis-je le brancher sur mon PC via la carte graphique (Radeon X300/X550/X1050 séries, qui a une fiche vidéo out, aussi.
Puis-je regarder le blu-ray sur mon PC.
Si oui, quel logiciel faut-il utiliser.
En attente de vos réponses, merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Vite fait je dirais non puisque c'est une video out (sortie vers la TV) sur ta carte graphique, pas une video in (entrée). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Titus, non je n'est pas de vidéo in. merci pour ta réponse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sur ton PC pour lire les DVD Blu-ray Exp.. Cyberling Power Dvd Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse Popaul5, mais il est payant, VLC peut-il faire l'affaire? A+
| |||||||
Petit astucien | Re Non aucun des logiciels classiques ne lit les Blu-ray Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je sais que ce n'est pas la bonne réponse à la question mais à titre indicatif : | |||||||
Nouvel astucien | Popaul5 a écrit : Bonsoir VLC 2.2.4 lit parfaitement les Blu-ray ... en tout cas chez moi | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci a tous pour vos réponses. J'ai commander une carte acquisition vidéo. Merci a vous. | |||||||
![]() | Bonjour.
jo.nat1 a écrit : Ube carte d'acquisition vidéo pour lire un blu-ray ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|